La gifle de Joey Starr à Gilles Verdez dans la Nouvelle Star : le chroniqueur TPMP blessé et choqué. Vos avis et commentaires sur le clash de Joey Starr qui refuse les excuses. Pas de TPMP le mercredi 20 avril 2016.

Avis et commentaires sur le clash de Joey Starr face à Gilles Verdez

Avis et commentaires sur le clash de Joey Starr face à Gilles Verdez


TPMP a voulu donner un coup de pouce à la Nouvelle Star, ainsi Gilles Verdez devait incognito se rendre à la Nouvelle Star, il a choisi d’aller dans la loge de Joey Starr et là c’est le drame. Alors que Gilles Verdez allai vers lui pour lui faire un bisou, Joey Starr juré de la Nouvelle Star lui a donné une gifle et l’a blessé à l’arcade sourcillière (sans doute avec une de ces bagues).


Gilles Verdez de retour en plateau, blessé sur TPMP en direct

Gilles Verdez de retour en plateau, blessé sur TPMP en direct


Gilles Verdez a confié au Parisien être en accord avec Cyril Hanouna qui a tout de suite demandé des excuses…malheureusement ce dernier n’en a pas vraiment fait. Il a expliqué pendant le direct de la Nouvelle Star « On n’est pas des pantins. Tu vas chez les gens, tu ne fais pas n’importe quoi, ça s’appelle du respect ».
En conséquence Cyril Hanouna a déclaré sur twitter « Par solidarité avec Gilles Verdez, on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu’il n’y aura pas de TPMP demain. RDV jeudi ».
Cyril Hanouna avait expliqué en plateau par rapport au happening « Verdez incognito » : « Gilles, c’est un amour, il voulait faire un peu de pub pour la Nouvelle Star parce que ça ne marche pas du tout l’émission ». Voir les nouveaux chroniqueurs de TPMP en avril 2016 : ils sont 3 !