Inédit Les reines du shopping du 9 au 13 mai 2016 avec avec Mathilde, Sabrina, Anna, Aline et Jeanne : de nouvelles candidates qui vont tenter d’être tendance avec un blouson

Vos réactions sur les reines du shopping  !

Vos réactions sur les reines du shopping !


M6 programme après 5 salons qui décoiffent, de nouveaux inédits Les reines du shopping du 9 au 13 mai 2016 avec 5 candidates Mathilde, Sabrina, Anna, Aline et Jeanne qui vont s’affronter sur le thème « Tendance avec un blouson » et un budget de 450 euros


Les reines du shopping lundi 9 mai 2016 avec Mathilde. Elle est âgée de 40 ans, elle travaille comme professeur de fitness. Le showroom n’est pas emballé par les essayages, va-t-elle réussir à les surprendre pour le défilé?

Les reines du shopping mardi 10 mai 2016 avecSabrina. Elle a 23 ans et travaille comme bloggueuse mode et Cristina l’adore, c’est son alliée !! Le dressing de Sabrina va faire des envieuses, va-t-elle réussir à faire un shopping parfait ?

Les reines du shopping mercredi 11 mai 2016 avec Jeanne. Elle est âgée de 66 ans, c’est la doyenne de la semaine. Jeanne est un peu stressée pendant son shopping parisien mais pourtant les essayages sont du goût des concurrentes ! Va-t-elle trouver le look parfait pour être tendance avec un blouson ?

Les reines du shopping jeudi 12 mai 2016 avec Anna. Elle est âgée de 21 ans. Anna a confiance en elle, elle est prête pour son shopping des boutiques parisiennes, sauf que tout se complique avec le chrono. La benjamine de la semaine #LRDS va-t-elle réussir à tout faire shopping, coiffure, maquillage dans le temps imparti?

Les reines du shopping vendredi 13 mai 2016 avec Aline. Elle a 50 ans et vient de Savoie. Aline est une mère de famille qui va provoquer des réactions divisées lors des essayages pour le thème tendance avec un blouson. Aline va-t-elle réussir à être à la hauteur des autres candidates?

La gagnante les reines du shopping du 13 mai 2016 est désignée par Cristina : elle remporte 1000 euros