Les pieds dans le plat à la rentrée 2016 vont évoluer : Cyril Hanouna reste sur Europe 1 mais la tranche va être modifiée car les audiences #PDLP ne sont pas au rendez vous.

Les pieds dans le plat ce qui change en septembre 2016 sur Europe 1  #PDLP

Les pieds dans le plat ce qui change en septembre 2016 sur Europe 1 #PDLP


Les audiences Europe 1 de janvier/mars 2016 sont pas bonnes notamment les après midi. Pour info au total Europe a perdu 451.300 auditeurs en un an soit -9,2%. Bref Europe 1 se doit de réagir car #PDLP (Les pieds dans le plat de Cyril Hanouna) aussi l’après midi perd des auditeurs.

Cyril Hanouna est encore sous contrat avec la radio généraliste pour 1 an donc il reste, par contre Les pieds dans le plat dans la grille Europe 1 de la rentrée 2016 vont évoluer. Selon OZap, on apprend l’émission va être raccourcie, au moins 30 minutes voire plus (à la base l’émission était diffusée de 16H30 à 18H30).
De plus fini les émissions enregistrées le matin, place au direct : les pieds dans le plat avec Cyril Hanouna et sa bande seraient diffusées en direct. Des changements de chroniqueurs envisagés et le concept encore une nouvelle fois retravaillé. A noter qu’on devrait assisté au départ de Olivier de Kersauson qui coûterait trop cher à Europe 1.
Mise à jour :
===> Le départ de Cyril Hanouna d’Europe 1 à la rentrée 2016 se précise : les dernières infos. La fin des pieds dans le plat !