Falco saison 5 de retour en 2017 avec David Kammenos le nouveau héros de la série de TF1 : La suite est-elle signée ? Quels spoilers pour la saison 5 ?

Les spoilers et indiscrétions pour Falco saison 5 !

Les spoilers et indiscrétions pour Falco saison 5 !


Exit Sagamore Stévenin qui a quitté la série de TF1, donc bienvenue à David Kammenos le nouveau héros qui incarne la série Falco pour la saison 4 et 5 !

David Kammenos se confie par rapport à Falco saison 5 et de nouveaux inédits pour 2017. A la question da savoir s’iil est prêt à rempiler pour Falco saison 5 la suite, il dit au Figaro : « A fond…Je suis dans les starting-blocks. Nous en avons discuté, nous avons posé des arches narratives. Maintenant que les marques sont prises, j’aimerais que Maxime approfondisse ses relations avec ses collègues.

A côté l’acteur a d’autres projets « J’ai aussi des projets au cinéma. Je vais jouer dans un magnifique premier film qui va se tourner à Ibiza. Il s’agit d’un drame familial autour d’un jardin qui raconte l’histoire de 3 générations de femme « .

On apprend aussi dans cette interview que l’acteur ne connaissait pas Falco avant d’y jouer : « Je n’ai pas de télévision et je ne connaissais pas Falco. Quelque part cela a été libérateur. J’ai pu me lâcher sans réfléchir ». Falco saison 4 marche bien, le lancement a été suivi par 5,3 millions de curieux soit 22,1% de part d’audience. Falco saison 5 s’impose donc en 2017 le jeudi soir 😉

Mise à jour 5 mai 2016 : Selon Purepeople, Falco saison 5 est annulée, TF1 aurait décidé de ne pas renouveler la série suite à la baisse d’audience. Falco avec Sagamore Stevenin et Falco avec David Kammenos, il y a une perte de 300 000 téléspectateurs. Au final, 5 millions de téléspectateurs avec 22 % de part d’audience pour Falco saison 4.