Découvrez Laura la marseillaise dans les reines du shopping du mercredi 5 novembre 2014 #LRDS? Quelle tenue pour le dîner avec le patron? Et quelles sont les adresses des boutiques pour son shopping? Vos avis et commentaires sur Laura.

Commentaire Laura les reines du shopping du 05/11/2014 et ses adresses de boutiques

Commentaire Laura les reines du shopping du 05/11/2014 et ses adresses de boutiques


Laura débarque dans les reines du shopping du 3 au 7 novembre 2014, elle succède à Carole une vraie concurrente et Christine l’extravagante (5,75 pour Carole et 4,5 pour Christine). Laura est une jeune fille de 20 ans, elle est étudiante et travaille comme professeur de hip hop. Elle a une idole c’est Kim Kardashian, pour certaines de ses concurrentes elle ressemble plus à Nabilla. Laura a du mal à se projeter dans le thème de vie active.
Laura est une candidate bonne vivante des reine du shopping, elle a des expressions imagées (On dirait charlemagne en léopard, on dirait un sapin de noël ou encore Détends toi la nouille…) qui font sourire. Va-t-elle parvenir à avoir être sexy mais pas trop, chic mais pas trop… tout est une question de dosage. Les avis sur Laura la marseillaise des reines du shopping sont très partagés :


Les adresses des boutiques de Laura dans les reines du shopping du 5 novembre 2014 dévoilées : Les Javottes (Rue Greneta, Paris 2), Eleven Paris (Place des victoires, Paris 2), Lazio (Rue Meslay, Paris 3) pour les chaussures, Claire’s Accessoires (Rue de Rivoli, Paris 1er) pour les accessoires et Be Sweet (Rue Du Grenier st Lazare, Paris 3) pour la mise en beauté.