Koh Lanta 2016 le vendredi 22 avril 2016 c’est le départ de 2 candidats : Qui va partir ? De nouveaux clashs au rendez vous.

Avis et commentaires sur l'épisode Koh Lanta du 22 avril

Avis et commentaires sur l’épisode Koh Lanta du 22 avril


Denis Brogniart annonce aux candidats dans l’épisode de Koh Lanta Thaïlande du 22 avril 2016 que 2 candidats vont être éliminés au prochain conseil suite à l’épreuve de confort / immunité. En effet, pendant l’épreuve les candidats évoluent en binôme (5 duos mixtes). Leur destin vont se retrouver liés… Les binômes sont désignés par le hasard (tirage au sort des couleurs de boules).

Dans cet inédit de Koh Lanta 2016 le 22/04 on assiste à un véritable clash entre Karima et Laureen pour une histoire de bouillon pour le manioc. La tension est à son maximum, Pascal assiste à ce clash et prend la défense de Laureen, il est plus proche d’elle. Pascal demande à Karima de ne plus agresser ce regard noir à Laureen. L’ambiance sur le camp est électrique.

Les naufragés ont des destins liés et ça ne plait pas à tout le monde, les tensions se révèlent. Comment vont s’en sortir les candidats avec cette aventure 2 ? Qui est éliminé? La semaine dernière on a assisté au départ de Julien qui a payé son coup de déprime.

Vos avis et commentaires sur laureen et steve éliminés de Koh Lanta

Vos avis et commentaires sur laureen et steve éliminés de Koh Lanta


==> Laureen et Steve sont éliminés au conseil, Pascal a joué son collier pour rien.