Quels animateurs quittent NRJ12 pour la grille des programmes de la rentrée 2016 ou sont déjà partis de la chaîne qui a voulu devenir une chaîne familiale mais en vain…

Anne Gaelle Riccio sur le départ selon Télé Star tout comme Martial : quel avenir après NRJ12 ?

Anne Gaelle Riccio sur le départ selon Télé Star tout comme Martial : quel avenir après NRJ12 ? / Photo twitter


La santé de la chaîne NRJ12 n’est pas au beau fixe, c’est le moins qu’on puisse dire : après le départ de Benjamin Castaldi en janvier 2016 (suite à l’échec de l’académie des 9 ou encore Supermillions), mais aussi de Valérie Damidot (après l’échec Le labo de Damidot ou Mission Plus-value) …. la perte des animateurs continue !

Karima Charni est partie suite au non fonctionnement du Daily Mag, Capucine Anav a quitté Le Mad Mag, dernièrement c’est Ayem Nour l’animatrice qui a claqué la porte pour des problèmes avec Martial. Ayem va-t-elle rebondir sur de nouveaux projets avec NRJ12 ou part-elle définitivement ?

A noter que Adrien Rohard et Anne Gaëlle Riccio quittent aussi NRJ12 : ils ont animé notamment le super bêtisier.

Enfin, Jean Marc Morandini qui cartonne avec son émission Crimes, aurait décidé aussi de quitter NRJ12 pour le groupe Canal + : une quotidienne sur iTélé et une émission faits divers sur D8.
Enfin Martial et Benoit Dubois actuellement à la tête du magazine Le Mad Mag auraient été recrutés par D8 pour présenter une nouvelle émission. Ils auraient leur propre émission en duo.

Comment NRJ12 peut s’en sortir à la rentrée 2016 ? La grille des programmes est à refaire de A à Z ? Quels animateurs vont accepter de signer avec NRJ12 vu le bilan de la saison dernière?