Clash Gabriel vs Pascal dans Koh Lanta 2016 : avait-il le droit de fouiller dans son sac ? Les réactions sont nombreuses suite à cette altercation dans Koh Lanta Thaïlande.

Vos avis sur Pascal vs Gabriel : qui a raison ?

Vos avis sur Pascal vs Gabriel : qui a raison ?


Lors du conseil Koh Lanta 2016 du 22 avril, Laureen et Steve ont été éliminés mais on a assisté aussi à la confession de Gabriel. Il a avoué avoir frouillé dans le sac de Pascal car il sentait qu’il ne disait pas vrai par rapport à l’île aux colliers. Pascal agacé a répondu « C’est énorme ! C’est vraiment une méthode de vicieux ! Une méthode de voyou, il y a la règle morale ». Gabriel s’est défendu en disant que c’était un jeu Koh Lanta. De son côté Pascal a conclu « T’as mis la main dans le sac, il fallait pas ».

Les réactions à la fouille du sac de Pascal par Gabriel dans Koh Lanta 2016 en Thaïlande, ça passe pas !!

Pascal a décidé de s’isoler, il se la joue #PascalErmite face à Gabriel qui tente de se justifier. Il avoue avoir fait ça que pour le jeu mais rien de méchamment. L’ambiance sur le camp est pesante.

==> A la fin de l’épisode c’est Carine qui est éliminée de Koh Lanta 2016 : elle quitte l’aventure contre toute attente.