Découvrez l’hôtel auberge de Samuel et Guillaume en Savoie pour Bienvenue à l’hôtel du 25 au 29 avril 2016 : donnez vos avis sur les candidats compétiteurs et leur établissement.

Avis et commentaire sur l'hôtel de Samuel et Guillaume vus sur TF1

Avis et commentaire sur l’hôtel de Samuel et Guillaume vus sur TF1


Bienvenue à l’hôtel la semaine du 25 au 29/04/2016 nous permet de découvrir l’hôtel de Samuel et Guillaume au coeur de la Savoie. C’est une ancienne femme, le côté rustique est conservé. L’hôtel est situé au coeur des vignobles et dispose d’un cadre authentique à 10 minutes de Chambéry. Les chambres chez Guillaume et Samuel sont proposées dès 55 euros avec salle de bains privative. La télévision et l’accès wifi sont intégrés dans les chambres. Ils sont en compétition avec Camille et Bernard en Ariège, Sylvine et Thierry en Alsace ou encore Noémie et Fanny en Bourgogne.

Pour la détente, un bar est disponible tout comme une salle de jeux avec billard et karaoké.


L’hôtel se veut convivial et familial le petit déjeuner à 7 euros se veut copieux. Les avis récents sur internet concernant l’établissement auberge de Samuel et Guillaume sont plutôt positifs sur internet : les chambres sont simples mais propres. Une bonne literie est mise en avant.

Les notes de Samuel et Guillaume avec leur hôtel en montagne

Les notes de Samuel et Guillaume avec leur hôtel en montagne


Adresse de l’hôtel de Samuel et Guillaume en Savoie vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservations http://www.hotelstvincent.com) : Hôtel Le Saint Vincent / Lieu-Dit / 73190 Apremont, France