José célibataire et Rudy culpabilise dans les mystères de l’amour 12×13
Donnez votre avis

En route pour le résumé spoilers Les mystères de l’amour saison 12 épisode 13 du samedi 30 avril 2016 : Laly et Nicolas le flash toujours présent, José célibataire et Hélène continue de dévoiler ses titres.

La bande des mystères de l'amour réunies !

La bande des mystères de l’amour réunies !

Découvrez le résumé en avant première Les mystères de l’amour saison 12 épisode 13 diffusé le 30/04 (voir le résumé précédent LMDLA 12×12) : José annonce à Hélène que c’est fini entre Cathy et lui. Elle a du mal à y croire. José explique qu’en plus il a été fidèle… et lui demande pourquoi elle n’est pas tombée amoureuse de lui. Hélène répond qu’elle était amoureuse de Nicolas. José est curieux de savoir si les choses repartent entre eux, elle lui répond qu’elle pense trop au passé pour ça.

Discussion entre José et Hélène au petit déjeuner

Discussion entre José et Hélène au petit déjeuner

Chloé et Sylvain sont curieux de ne pas voir Sylvain, mais Chloé dit qu’il doit être chez Lisa. Christian finit par appeler Julien, qui lui dit que Lisa a été agressée. Il appelle ensuite Marie, qui lui dit que Sylvain est en garde à vue.
Marie et Stéphanie discutent : Stéphanie était avec Jimmy, et Marie parle de Nicolas. Elles ont reçu des messages d’Anthony et Bénédicte, disant que ça c’est bien passé. Elles le retrouvent au commissariat, mais lui demandent de ne pas parler à Bénédicte de Stéphanie et Jimmy.
Béné reçoit un message d’Anthony la remerciant pour la plus belle nuit de sa vie, et disant qu’il l’aime. Elle raconte un peu à Olga. Laly et Nicolas arrivent… et Laly continue à avoir des flash d’elle et Nicolas en train de faire l’amour. Elle en parle à Bénédicte, mais elles sont surprises par Jimmy quand Béné lui répond en parlant d’Anthony. Elles ne le voient pas.

Comment réagit Julien à la séparation de son père et sa mère?

Comment réagit Julien à la séparation de son père et sa mère?

Rudy se sent mal : il se demande si Lisa est dans le coma à cause de lui. Il appelle Marie et la prévient qu’il va se rendre à la police. Elle va le rejoindre, et il est mis en garde à vue. Chloé vient aux nouvelles, et elle est choquée d’apprendre que Sylvain et Lisa ont couché ensemble il y a moins de 24h. Et quand les policiers écoutent les messages de Sylvain, ils lui demandent d’expliquer cette histoire de bague.
Jusqu'à quand va durer le couple Béné et Jimmy ?

Jusqu’à quand va durer le couple Béné et Jimmy ?

Julien dit à Cathy qu’il sait qu’elle est sortie seule… elle lui explique que José et elle se sont engueulés. Quand Julien part, JM appelle Cathy : ils doivent se retrouver au café. Il lui explique qu’il souffre d’un dédoublement de personnalité, et que c’est pour ça qu’il s’est mal comporté. Il a changé, et il lui demande de l’aider à reconquérir Julien.
Au watersport, Jimmy et Bénédicte discutent de Nicky et Léa. Ils s’embrassent en disant que le temps a passé. Ce qui n’empêche pas Béné d’envoyer des petits message à Anthony plus tard.
La musique toujours au rendez vous dans l'épisode 13

La musique toujours au rendez vous dans l’épisode 13

Au studio, Hélène chante une nouvelle chanson « Le temps qui passe » et c’est Laly qui a écrit le texte (voir la tracklist de l’album d’Hélène Rolles qui sort le 3 juin 2016). Pendant ce temps Laly re-voit entre des images d’elle avec Nicolas, Laly est-elle en train de tomber amoureuse de Nicolas ? Lire la suite avec le résumé les mystères de l’amour saison 12 épisode 14 du 1er mai 2016.