Vos avis sur L’hebdo show avec Arthur dès le 29 avril 2016 : le concept du talk show « infotainment » avec chroniqueurs vous plait-il ? entre actu et humour…

La bande de l'hebdo show d'arthur : top ou flop d'audience le vendredi ?

La bande de l’hebdo show d’arthur : top ou flop d’audience le vendredi ?


Après Action ou vérité avec Alessandra Sublet, TF1 lance un nouveau talk show c’est « L’hebdo show avec Arthur » et ses chroniqueurs. Le principe de l’émission est assez simple, l’animateur est entouré de chroniqueurs de divers horizons et ils commentent l’actualité au sens large que ce soit de l’info people, sport, ciné…
L’hebdo show de TF1 reçoit 2 invités chaque semaine : au milieu des happenings et des jeux et parodies.
Un mur connecté est mis en place et 24 téléspectateurs pourront intervenir dans les débats.

Sont déjà prévus 23 chroniqueurs (en roulement) …. beaucoup sont connus de part leur participation fréquente à Vendredi tout est permis à l’image de Rachid Badouri, Titoff ou encore Arnaus Tsamère. Dans les inattendus, on retrouve Aria la prof de yoga de la Star Ax ou encore Leila de Secret Story, Christian Etchebest le chef et juré de Masterchef. Parmi les personnalités télé/radio on retrouve Christine Bravo, Christophe Beaugrand, Cartman ou encore Carole Rousseau….

==> L’hebdo show d’Arthur est-il une copie de TPMP de Cyril Hanouna? les réponses de l’animateur.

Les audiences de l’hebdo show d’Arthur seront scrutées avec attention car l’émission pour arriver en access de la rentrée 2016.

Quelle audience pour l'Hebdo Show de TF1 ? les critiques plutôt bonnes....

Quelle audience pour l’Hebdo Show de TF1 ? les critiques plutôt bonnes….


Les premiers avis sur l’hebdo show d’Arthur sur TF1 : Tout d’abord l’Hebdo Show ne devrait pas concurrencer TPMP de D8 car on y parle pas de télé, pas le même horaire…mais on risque d’avoir le même ton. On peut regretter l’absence de direct, donc l’intervention des téléspectateurs est un peu risible. 6 numéros sont prévus pour le moment. Avec l’infotainement, à coup sûr Arthur est en train d’aller sur les pas de Cyril Hanouna.
L’ambiance délirante de VTEP devrait être au rendez vous. Sans doute une chouette émission de 2nde partie de soirée voire de prime mais pas du tout d’access…Et vous qu’en pensez vous? ==> Regarder le passage avec Hélène Rolles dans l’Hebdo Show, elle est arrivée sous la couette !