C’est parti pour le mariage de Floriana et Giovanni dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 25 au 29 avril 2016 : donnez vos avis sur les mariés mais aussi le rôle de Floriana en tant que mariée juge.

Vos avis sur Floriana la marié de 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis sur Floriana la mariée de 4 mariages pour 1 lune de miel

4 mariages pour 1 lune de miel du 25 au 29/04/2016 nous propose de découvrir le mariage de Floriana et Giovanni. Le couple va mettre en avant pour son thème la tradition sicilienne. Le romantisme et l’émotion au rendez vous. Floriana est en compétition avec 3 autres mariées cette semaine : Camille et Romain et leur mariage basque , le couple Julie et Rémy ou encore Anne Sophie et Samuel.


Que pensez-vous du couple Floriana et Giovanni ?

Que pensez-vous du couple Floriana et Giovanni ?


Floriana confie aux filles : « Les italiens, on crie énormément. Il y a beaucoup d’ambiance et de spontanéité. Ils aiment bien partager. C’est très important pour nous ».
Pour le mariage de Floriana traditionnel sicilien, 130 personnes seront invités. Floriana et Giovanni vont nous en mettre plein les yeux, selon lanouvellegazette.be on va retrouver « Fiat 127 des carabinieri et coupé, Vespa, buffet de biscuits siciliens préparés par les grands-parents, groupe folklorique en costumes typiques, gâteau « feu d’artifice » à l’italienne ».
Floriana de 4 mariages est âgée de 24 ans, elle est coiffeuse à La Louvière en Belgique tandis que son mari Giovanni travaille chez Audi à Bruxelles. Floriana estime que son mariage va être le plus beau car il va y avoir beaucoup de surprises. « Ca va être un des plus mémorables ». Donnez vos avis sur le mariage de Floriana avec sa robe de mariée, son thème…