Adrian de Clem alias Agustin Galiana au casting de Danse avec les stars 8 à la rentrée 2017 : le bel espagnol révélé au public français grâce à la série au casting de DALS ?

Vos avis sur Agustin Galiana dans DALS 8 : vous êtes partants ?

Vos avis sur Agustin Galiana dans DALS 8 : vous êtes partants ?

Les candidats pour Danse avec les stars 8 à la rentrée 2016se dévoilent, le beau Agustin Galiana qui est arrivé dans Clem saison 6 en 2016 avec le personnage d’Adrian, débarque au casting DALS selon mediazap-tv (l’an dernier de nombreuses rumeurs avaient déjà circulé).

Agustin Galiana a tout pour faire partie des candidats, il est beau, il fait partie d’une production TF1 comme …dans les dernières saisons Laurent Ournac et Camping Paradis ou encore Thierry Samitier de Nos Chers voisins et Rayane Bensetti de Pep’s.




Adrian / Agustin Galiana sera présent dans Clem saison 8 (diffusion 2018)… vu que son personnage est clairement intégré dans l’intrigue.

Il est marié avec Alyzée et ils ont un bébé ensemble. Autant dire que la venue d’Agustin Galiana dans DALS 8 permettra de faire de la publicité à la série Clem mais aussi de booster la carrière de l’acteur. Tout le monde est gagnant 😉 Agustin Galiana sera entouré de Vincent Cerutti ou encore du nageur Camille Lacourt. Que des beaux gosses pour Danse avec les stars 8 !

Les avis sur Agustin Galiana dans Clem sont positifs, sa popularité est bonne… une bonne chose pour Danse avec les stars 8 ?