Le tournage Les mystères de l’amour saison 12 en vidéo : dans les coulisses des instants de tournage, de fous rires… L’ambiance est bonne entre les acteurs !

Hélène et Béné amies dans la vie et dans la série #LMDLA

Hélène et Béné amies dans la vie et dans la série #LMDLA


Les mystères de l’amour saison 12 en cours de diffusion sur TMC, ont vu le tournage terminé courant mars. Paris Match a filmé le tournage de quelques scènes dans la maison de Cergy Pontoise avec Nicolas, Hélène, Béné, José, Jimmy, Laly ou encore Olga et Christian.
Comme on peut le constater, de plus en plus les tournages mais aussi les interviews sont centrés sur les personnages principaux « cultes », les autres sont de moins en moins présents à l’image de John (depuis notamment que Fanny est partie), Sylvain, Marie & co…
Complicité de Nicolas et Hélène au petit déjeuner !

Complicité de Nicolas et Hélène au petit déjeuner !


La bonne ambiance est au rendez vous, la complicité entre les acteurs : Hélène et Laure Guibert (Béné) confient :  » On se sent chez nous, entre nous » Laure Guibert avoue avoir passé beaucoup plus de temps avec Hélène que certains membres de sa famille.

Sébastien Roch aime son rôle de Christian dans les mystères de l'amour et hélène et les garçons

Sébastien Roch aime son rôle de Christian dans les mystères de l’amour et hélène et les garçons


Philippe Vasseur va bientôt avoir 50 ans, et dans les dialogues il se lâche dans les dialogues, les grossièretés.
José s'amuse sur les tournages #LMDLA entre potes

José s’amuse sur les tournages #LMDLA entre potes


Sébastien Roch alias Christian explique que c’est un bonheur de se retrouver, on a peur que ça s’arrête… car un jour il faudra que ça s’arrête..alors on profite.
Il a un regard amusé sur Hélène et les garçons, le public est toujours là… c’est un peu miraculeux. Il a beaucoup d’affection pour cette époque et son personnage, il le considère comme son petit frère « Cri-Cri d’amour »

Pour le couple Hélène et Nicolas le retour, Hélène explique « c’est envisagé, envisageable » … de toute manière ça a toujours été en filigrane des scénarios. Par rapport à Béné et José, Laure explique que tout est possible.