Qui est le couple gagnant de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 29 avril 2016 ? Qui mérite d’être le vainqueur en finale parmi Sylvine et Thierry, Camille et Bernard, Noémie et Fanny ainsi que Samuel et Guillaume ? Les notes et le résumé de la semaine.

Qui sont les candidats fair play et candidats "stratèges" de la semaine de Bienvenue à l'hôtel ?

Qui sont les candidats fair play et candidats « stratèges » de la semaine de Bienvenue à l’hôtel ?


Nouvelle semaine inédite Bienvenue à l’hôtel du 25 au 29 avril 2016 : qui doit être le gagnant de la finale vendredi 29 avril ? Retrouvez le résumé avec le remarques des hôteliers, les notes des candidats …


Bienvenue à l’hôtel lundi 25 avril 2016 chez Camille et Bernard

Les notes de Camille et Bernard pour leur hôtel

Les notes de Camille et Bernard pour leur hôtel


L’hôtel de Camille et Bernard en Ariège quels sont les avis des hôteliers ? Pas de signalétique au niveau de l’hôtel, dur à trouver … mais très belle bâtisse. Bernard a beaucoup de goût pour la décoration. L’accueil est très sympa, il manque des services pour se détendre excepté le salon télé. Samuel et Guillaume sont les plus sévères.
Dîner succulent dans un beau cadre (pour le restaurant), les garçons regrettent d’avoir du quitter l’hôtel pour aller dîner. Le room service un peu cher pour le petit déjeuner. Chambre très spacieuse, quelques soucis avec le bruit du marché, les garçons jugent qu’il y a des soucis de propreté. Samuel et Guillaume mettent 4/10 au vu du prix de la chambre.

Bienvenue à l’hôtel mardi 26 avril 2016 chez Sylvine et Thierry

Les notes de Sylvine et Thierry avec leur hôtel

Les notes de Sylvine et Thierry avec leur hôtel


L’hôtel de Sylvine et Thierry jugé par les candidats : Le cadre et la situation de l’hôtel c’est le principal avantage. Très belle vue à l’écart des bruits mais l’accès est un peu difficile.
L’accueil est convivial et chaleureux : la décoration un peu trop colorée pour les filles. Les garçons auraient voulu une piscine avec espace bien être complet. Pas de découverte de la région mais plutôt la Finlande. Le dîner était sympa mais jugé trop cher (les notes de 6 à 9/10). Les chambres sont trop petites, confinées : la vue magnifique sur la région est un atout. La déco est kitch, la climatisation manque : les notes sont basses avec notamment 4/10 pour Camille et Bernard.

Bienvenue à l’hôtel mercredi 27 avril 2016 chez Noémie et Fanny

Les notes de l'hôtel de Noémie et Fanny sanctionnées pour la chambre

Les notes de l’hôtel de Noémie et Fanny sanctionnées pour la chambre


L’hôtel de Noémie et Fanny jugé par les invités du jour : Le cadre est magnifique, on se croirait dans un château. C’est dommage d’être en bord de route, il manque aussi un petit espace vert.
L’accueil est simple, pas guindé… pour les garçons il manquait un groom. La conciergerie est parfaite, l’espace bien être est « bad » pour Samuel et Guillaume qui mettent un 4/10.
Le dîner était très bon et le petit déjeuner s’est avéré très copieux : 8 et 9/10

La chambre est un peu petite par rapport au classement, c’est confiné. Quelques traces de propreté comme des traces sur la glace. C’est mal agencé pour certains, Samuel et Guillaume sont une nouvelle fois les plus durs avec 3/10.

Bienvenue à l’hôtel jeudi 28 avril 2016 chez Samuel et Guillaume

Les notes de Samuel et Guillaume avec leur hôtel en montagne

Les notes de Samuel et Guillaume avec leur hôtel en montagne


L’hôtel de Samuel et Guillaume quels sont les avis des hôtes ? Le cadre est très joli, entouré de montagnes et de vignes. L’inconvénient c’est la terrasse qui donne sur le parking ou la route trop près.
L’accueil est chaleureux mais Samuel n’exprime pas trop sa personnalité. Pas de décoration dans les chambres. Le personnel est un peu perdu sans les directives des garçons. 4 pour Noémie et Fanny.
L’activité en plein air a été jugée agréable, le dîner était moyen : ça ne représentait pas la région et ce n’était pas en rapport avec les produits de saison.
La chambre semble trop exigüe, la propreté est correcte, la décoration manque.. pas de place pour les valises. L’absence de climatisation gêne. Les filles décident de mettre 2/10, une note sévère.

Le gagnant Bienvenue à l’hôtel du 29/04/2016 est désigné à 19H après la révélation des notes et de tous les commentaires. Qui est le meilleur ? Camille et Bernard sont les gagnants avec 7,4/10.