Chasseurs d’appart à Bordeaux du 25 au 29 avril 2016 avec Fabienne, Florent et Mathieu (en peignoir ^^) les 3 agents immobiliers en compétition sur M6 avec Stéphane Plaza qui donne son avis sur les biens proposés aux clients.

Qui est le meilleur chasseur d'appart cette semaine sur M6 ?

Qui est le meilleur chasseur d’appart cette semaine sur M6 ?


Chasseurs d’appart du 25 au 29/04/2016 continue cette semaine à Bordeaux et ses alentours avec la découverte des 3 agents Fabienne, Florent et Mathieu.

Avis et commentaires sur fabienne de chasseurs d'appart sur M6

Avis et commentaires sur fabienne de chasseurs d’appart sur M6


Fabienne dans Chasseurs d’appart : c’est une jeune femme de 30 ans, célibataire. Elle s’est reconvertie dans l’immobilier il y a moins de 1 an. Elle compte sur sa joie de vivre et sa bonne humeur pour séduire les acheteurs. Les atouts de Fabienne : elle est carrée et perfectionniste.


Avis et commentaires sur Florent dans Chasseurs d'appart sur M6

Avis et commentaires sur Florent dans Chasseurs d’appart sur M6

Florent dans Chasseurs d’appart, est âgé de 32 ans. C’est un ancien restaurateur qui s’est reconverti dans l’immobilier. Florent est un autodictacte acharné du travail, il aime le défi et n’hésite pas à être séducteur et faire preuve d’humour pour gagner. C’est un grand joueur.


Avis et commentaires sur Mathieu dans chasseurs d'appart sur M6

Avis et commentaires sur Mathieu dans chasseurs d’appart sur M6


Mathieu dans Chasseurs d’appart . Il a 32 ans, c’est un ancien professionnel du marketing. Il a décidé de tout plaquer il y a 3 ans pour devenir manager de sa propre agence immobilière. Mathieu mise sur son humour et professionnalisme pour séduire les clients. Il aime les surprendre, chose faite dès lundi où il arrive en peignoir ! L’agence immobilière sélective de Mathieu c’est Lieu De Vie à Bordeaux. ==> Matthieu dans Chasseurs d’appart du 13 au 17/06/2016 : il revient !