Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ensemble et bientôt parents : ils attendent ensemble leur premier enfant. Le couple glamour du PAF se confient dans Gala.

Vos avis et commentaires sur le couple Hapsatou et et Vincent Cerutti / Photo Gala magazine du 27/04

Vos avis et commentaires sur le couple Hapsatou et et Vincent Cerutti / Photo Gala magazine du 27/04


Vincent Cerutti l’animateur de la matinale de Chérie FM et Hapsatou Sy chroniqueuse dans le Grand 8 de D8 sont amoureux, ils sont un couple tout mimi.
Vincent fait une vraie déclaration dans Gala  » J’ai très vite vu en Hapsa­tou, son éner­gie, son orga­ni­sa­tion, sa tendresse et sa peau d’une douceur incroyable (Il rit.) une femme qui serait la maman idéale. J’ai envie de rentrer le soir, de prendre ma femme et mon bébé dans mes bras. En ce moment, j’ai grossi, je fais même une petite couvade. »
Le mariage est déjà en projet …leur relation est allée vite, 2 mois après leur rencontre, ils ont décidé d’habiter ensemble. Ils se sont rencontrés en mars 2015 lors d’une soirée et ensuite ont échangé près de 200 SMS.

Hapsatou Sy confie sur son amoureux « J’ai aimé découvrir chez Vincent ce que le public de TF1 ne connait pas de lui. En privé, il n’est pas ce gendre idéal un peu lisse qu’on peut imaginer. Il est épicurien, généreux, chaleureux et franc ». De son côté Vincent est très attentionné pendant la grossesse d’Hapsatou, il cuisine pour elle et lui prépare un « petit sac » pour ses petites faims tous les matins.

==> Mercato rentrée tv 2016 : Hapsatou Sy sur M6 pour Zone Interdite ?