Découvrez l’hôtel de Noël et Cédric dans les Vosges pour Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 mai 2016 sur TF1 : donnez vos avis sur les hôteliers candidats et leur établissement 3 étoiles au pied des pistes de ski.

 Vos avis sur l'hôtel de Noël et Cédric sur TF1 de Bienvenue à l'hôtel

Vos avis et l’adresse de l’hôtel de Noël et Cédric sur TF1 de Bienvenue à l’hôtel


Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 mai 2016 propose la découverte de l’hôtel 3 étoiles de Noël et Cédric dans les Vosges. C’est une auberge avec ambiance familiale qui a la particularité d’être associative. Cédric gère la décoration tandis que Noël gère les bons plats du terroir.
Original, les clients de l’hôtel de Noël dit Nono et Cédric peuvent se doucher à l’eau de source.
Pour le repas de Bienvenue à l’hôtel quand Noël et Cédric ont reçu les candidats concurrents , ils ont voulu « un menu qui donne envie, représentatif de ce que l’on propose à notre clientèle comme l’explique Noël le chef cuisinier dans l’Est Républicain. Au final au menu du jambonneau avec sauce au munster et « cuvée de foin de montagne », le tout accompagné de choux rouges et beignets râpés.

L’ambiance de tournage de Bienvenue à l’hôtel sur TF1 plutôt bonne ? Cédric explique qu’ils n’ont pas vu l’émission comme une compétition, le but était la mise en avant de l’hôtel auberge. De nombreux commentaires positifs, Noël a été ému car parmi les candidats il y avait des chefs cuisiniers qui ont souligné la qualité de sa cuisine. Ils sont en concurrence avec l’hôtel de Monique et Roland dans le Lot et Garonne, Dominique et André en PACA et enfin Baptiste et Sébastien en Ardèche.

L’hôtel de Noël et Cédric propose des tarifs de 65 à 75 euros la chambre pour 2 personnes alors que la pension complète est à 69//79 euros. Le petit déjeuner de son côté est proposé au tarif de 8,50 euros. Il faut rajouter des frais lié à l’association selon le nombre de nuits !

— Qui mérite d’être le gagnant de Bienvenue à l’hôtel le 6 mai 2016 ? —

Les notes de Cédric et Noël pour Bienvenue à l'hôtel

Les notes de Cédric et Noël pour Bienvenue à l’hôtel

Les avis sur l’auberge de Cédric et Noël sont positifs notamment via Booking : très bon accueil, petit déjeuner buffet délicieux et copieux. Belle situation de l’hôtel. Quelques soucis de wifi sont notés.
Adresse de l’hôtel-auberge de Noël et Cédric vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel pour réservations : http://auberge-du-brabant.fr/) : Auberge du Brabant / 63 Route du Brabant / 88250 La Bresse