Derrière le poste sur D8 le jeudi 28 avril 2016 revient sur le bataille Masterchef vs Top Chef, les secrets de Maison à vendre sur M6 ou encore le succès de la série Soda ou encore le jeu Qui est qui ?

Vos avis et commentaires sur Derrière le poste du 28/04/2016 / Photo twitter

Vos avis et commentaires sur Derrière le poste du 28/04/2016 / Photo twitter


Enora Malagré propose un nouveau numéro Derrière le poste le jeudi 28 avril 2016 face à la série Falco saison 4 sur TF1 : l’animatrice revient sur les programmes cultes de la télé avec comme invités Thierry Ardisson, Norbert Tarayre (qu’on retrouve bientôt comme juré dans La meilleure boulangerie de France saison 4 sur M6) , Marie Ange Nardi, Laurent Oltuski et Syrielle Mejias de la série Soda.

Au sommaire de Derrière le poste #DLP du 28 avril on retrouve un dossier sur la bataille des émissions de cuisine Masterchef contre Top Chef. On revient sur les coulisses des relations entre les candidats et le jury ou la bataille des audiences. Top Chef 2017 revient pour une nouvelle saison sur M6 🙂
Success story de Soda, comment est née la série? On va retrouver les premiers essais de casting de Slim et Ludo avec Kev Adams.
Maison à vendre : comment se passe le tournage de l’émission ? Derrière le poste nous emmène dans les coulisses. Comment Jean Luc Delarue a découvert la star de l’immobilier de M6 : Stéphane Plaza.
Marie Ange Nardi (aujourd’hui sur TF1 avec le téléshopping) a connu un vrai succès avec son jeu Qui est qui ? pendant 6 ans : elle a même réussi à battre TF1.

Enfin souvenir avec l’émission Double jeu sur Antenne 2 avec Thierry Ardisson. Une des émissions les plus gonflées des années 90 avec la rubrique Info / Intox ou encore Ze Baffie Show.