Découvrez la maison d’hôtes chalet de Hoan et Denis dans les Hautes Alpes pour Bienvenue chez nous du 18 au 22 juillet 2016. Donnez vos avis sur le chalet, les propriétaires.

 Avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Hoan et Denis de Bienvenue chez nous (adresse en Hautes Alpes)

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Hoan et Denis de Bienvenue chez nous (adresse en Hautes Alpes)


Bienvenue chez nous signe son retour la semaine du 18 juillet 2016 et on retrouver la maison d’hôtes de Hoan et Denis avec leur chalet et leurs chambres d’hôtes proches des pistes.

Les chambres d’hôtes de Hoan et Denis sont au nombre de 5, elles sont équipées de cheminée, salle de bain mais aussi bain scandinave sur l’extérieur. Le chalet qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes a été restauré et est devenu un chalet ultra confortable. Ils sont en compétition avec Soraya et Nicolas avec leurs chambres d’hôtes en PACA, la maison de Marjorie et Christophe et enfin Gaelle et Alexandra des tentes nomades.

Dans leur maison d’hôtes, on retrouve la table d’hôtes de Hoan et Denis : un repas montagnard (fondue, charcuterie…mais aussi spécialités régionales).
Les tarifs de Hoan et Denis sont de 90 euros avec dîner, petit déjeuner et nuitée. Pour l’aller retour en transport motoneige il faut compter 25 euros. Pour une semaine en chalet c’est entre 1600 et 2000 euros selon la période.

Hoan et Denis de Bienvenue chez nous ont confié dans Le Dauphiné qu’il y avait des critiques gratuites, des mensonges :  » Sur le principe, on devait se juger en tant que professionnels du tourisme et sur les maisons d’hôte. Mais ça n’a pas été ça. Ça flinguait (sic) à tout va. Pour moi, ce n’était pas une compétition. On s’est fait découper (sic) par les autres candidats » ….ça promet une bonne ambiance!

Adresse des chambres d’hôtes et chalet de Hoan et Denis de Bienvenue chez nous (www.chalet-montagne05.com) : La Muande su Berger / 05200 BARATIER