Découvrez l’hôtel de Monique et Roland dans le Lot et Garonne pour Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 mai 2016. Donnez vos avis sur leur établissement et les candidats de la compétition de TF1.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Monique et Roland de TF1 avec leur adresse

Avis et commentaires sur l’hôtel de Monique et Roland de TF1 avec leur adresse


Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 mai 2016 nous présente l’hôtel 3 étoiles Monique et Rolland les propriétaires de l’établissement depuis 2 ans. Ils travaillent avec leurs fils Vincent et Frédéric. Le tournage a eu lieu en octobre – décembre dernier : bonne ambiance au rendez vous? Rolland a expliqué dans La dépêche du midi : « C’est dans une ambiance bon enfant que le tournage s’est déroulé. L’avis d’autres hôteliers est constructif pour nous, cela nous permet de voir les détails qui font la différence »… toutefois ils précisent avoir eu quelques difficultés avec des impératifs imposés par la production. Ils sont en compétition avec l’hôtel de Noël et Cédric dans les Vosges, l’ancienne bergerie de Dominique et André et enfin Baptiste et Sébastien en Ardèche.

L’hôtel de Monique et Rolland comprend 10 chambres climatisées avec wifi gratuit, un belle piscine. Les tarifs oscillent entre 79 et 86 euros. Le petit déjeuner est proposé à 9 euros.

Au programme un restaurant pour Monique et Rolland avec au programme un menu de 28 euros qui met en avant les produits du terroir. Ils ont obtenu depuis la fin d’année le label Maître restaurateur. C’est Vincent Barbier leur fils qui gère la cuisine, il possède un BEP-CAP Cuisine.

— Qui mérite d’être le gagnant de Bienvenue à l’hôtel le 6 mai 2016 ? —

Les notes de l'hôtel  de Monique et Roland

Les notes de l’hôtel de Monique et Roland


Adresse de l’hôtel de Monique et Roland dans Bienvenue à l’hôtel (Lot et Garonne) : pour les réservations, rendez vous sur le site officiel www.lesrivesduplantie.com. Hôtel Les rives du Plantié / Route de Castelmauron / 47110 Le temple sur lot.