Découvrez l’hôtel de Dominique et André dans les Alpes de Haute Provence pour Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 mai 2016. Donnez vos avis sur les candidats et l’établissement.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Dominique et André en PACA

Avis et commentaires sur l’hôtel de Dominique et André en PACA


Bienvenue à l’hôtel la semaine du 2 au 06/05/2016 propose de faire la connaissance de Dominique et André avec leur hôtel en PACA. Ils sont en compétition avec Baptiste et Sébastien en Ardèche, Monique et Roland dans le Lot et Garonne et enfin l’hôtel de montagne de Noël et Cédric.


L’hôtel de Dominique et André est une ancienne bergerie située dans un petit village de montagne situé à 80km de Nice. Ils disposent de 5 chambres avec salle de bains privative, télévision et accès internet gratuit. Les tarifs chez Dominique et André varient selon la saison : entre 51 et 90 euros.
Le restaurant de Dominique et André vu dans Bienvenue à l’hôtel propose de découvrir une cuisine généreuse, gourmande et raffinée. La tradition provençale ainsi que les produits du terroir sont mis en avant.
Les avis sur internet son plutôt positifs concernant l’hôtel restaurant de Dominique et André : cuisine savoureuse et les 2 cocottes logis méritées, les chambres sont « simples » mais propres et spacieuses. L’accueil est efficace et chaleureux.

— Qui mérite d’être le gagnant de Bienvenue à l’hôtel le 6 mai 2016 ? —

Les bonnes notes de  l'hôtel de Dominique et Dédée

Les bonnes notes de l’hôtel de Dominique et Dédée

Adresse de l’hôtel de Dominique et André de Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel : http://www.hotel-restaurant-loujas.com) : Lou Jas / 11 rue Bayles / 04120 Soleilhas