Les reines du shopping du lundi 2 au vendredi 6 mai 2016 avec Stéphanie, Dominique, Laurie, Mireille et Mouna en compétition sur le thème « Chic avec une pièce moulante ».

Vos avis et réactions sur les candidates des reines du shopping de mai 2016

Vos avis et réactions sur les candidates des reines du shopping de mai 2016


En attendant #LRDS le retour des gagnantes le 9 mai 2016, on va retrouver sur M6 les reines du shopping du 2 au 6 mai 2016 (inédit) sur le thème « Chic avec une pièce moulante ». Les candidates en compétition ont un budget de 400 euros pour s’habiller de la tête aux pieds mais aussi se maquiller et coiffer. Les reines du shopping de M6 en concurrence avec 4 mariages pour 1 lune de miel et bientôt le 5 à 7 avec Arthur sur TF1.



Les reines du shopping lundi 2 mai 2016 avec Stéphanie : Elle est âgée de 39 ans, elle a décidé de devenir modéliste. Stéphanie vient de Normande, c’est une candidate pointilleuse, elle cherche la perfection lors de ses essayages notamment concernant les matières des vêtements.

Les reines du shopping mardi 3 mai 2016 avec Laurie : Elle est âgée de 24 ans, look original avec ses cheveux rouges. Les tenues moulantes ça ne lui fait pas peur avec son corps parfait. Il va falloir qu’elle soit élégante et non trop sexy.

Avis et commentaires sur Laurie dans les reines du shopping de mai 2016

Avis et commentaires sur Laurie dans les reines du shopping de mai 2016


Les reines du shopping mercredi 4 mai 2016 avec Dominique : Elle a 56 ans, c’est la doyenne de la semaine. Dominique adore la couture (future candidate de Cousu main?) , elle réalise nombreux de ses vêtements, du coup le shopping elle en fait peu. Pendant ses essayages, elle va avoir du mal à trouver satisfaction.

Les reines du shopping jeudi 5 mai 2016 avec Mireille : Elle est âgée de 30 ans. Mireille travaille comme hôtesse de l’air, son look référence c’est Kim Karddashian. Ses essayages? le but est de ressembler le plus à son idole. Les avis des concurrentes sont partagés.

Avis sur la jolie Mireille hôtesse de l'air dans les reines du shopping #LRDS

Avis sur la jolie Mireille hôtesse de l’air dans les reines du shopping #LRDS


Avis et commentaire sur Mouna dans les reines du shopping !

Avis et commentaire sur Mouna dans les reines du shopping !


Les reines du shopping vendredi 6 mai 2016 avec Mouna : Elle a 25 ans et c »est la fashionista de la semaine. Mouna vient de Paris, elle est étudiante dans le domaine du luxe. Mouna est une grande fan des pièces de créateurs mais pendant son shopping elle va avoir du mal à trouver les vêtements qu’elle désire.