Qui est le vainqueur The Voice 2016 parmi les finalistes le 14 mai 2016 ? Qui est le gagnant cette année pour #TheVoice 5 sur TF1 ? Les premiers spoilers sur le télécrochet

Finale The Voice 2016 : qui est le gagnant de l'année (saison 5)  ?

Finale The Voice 2016 : qui est le gagnant de l’année (saison 5) ?

Officiel Slimane est le gagnant The Voice 2016 avec 33% des votes.

TF1 programme la finale The Voice 2016 le samedi 14 mai en concurrence directe avec l’Eurovision 2016 à Stockholm où Amir représente la France avec « J’ai cherché ». Amir est un ancien candidat The Voice 😉

=> Pour la finale The Voice 2016, de nombreux invités en direct à savoir Vianney, Christophe Maé, Kendji Girac, Michel Polnareff et Lilian Renaud.


Si on se réfère aux premiers live, le public a des coups de coeur pour les candidats et rien ne semble modifier désormais la donne :

Equipe de Zazie : Clément Verzi (c’était clairement l’outsider mais il a réussi à s’imposer au fil de ses prestations grâce à l’émotion). Qualifié pour la finale.

Equipe de Mika : MB14, il fait l’unanimité au fil de ses reprises en direct. Beaucoup de talent. Qualifié pour la finale.

Equipe de Garou : Antoine est qualifié pour la finale, Anahy malgré sa voix puissante et touchante a été éliminée. C’était la dernière fille.

Equipe de Florent Pagny : Slimane, depuis le début des auditions à l’aveugle … on sait qu’il va aller loin. A chaque fois il surprend, émeut et met tout le monde d’accord. A nos yeux, Slimane doit être le gagnant 2016 de The voice et vous ?

D’autres candidats peuvent se retrouver en finale mais pour le moment, le public ne les a pas sélectionné comme Arcadian (éliminé en 1/2 finale) ou encore Sol (il a été éliminé en demi-finale)

Pour vous qui doit être le gagnant de The Voice 2016 pour succéder à Kendji Girac et Lilian Renaud ?