En route pour le résumé les mystères de l’amour saison 12 épisode 16 (s12e16) diffusé le dimanche 8 mai 2016 : Cathy et Jose quel avenir ? JM mal en point à cause de ces mensonges et on a des nouvelles de Fanny !

Laly et Nicolas le bisou... virtuel pour le moment !!

Laly et Nicolas le bisou… virtuel pour le moment !!

Les mystères de l’amour saison 12 épisode 16 (12×16) le résumé détaillé et tous les spoilers révélés avant l’heure (diffusion sur TMC le dimanche 8 mai 2016) 😉 Vous pouvez lire le résumé de l’épisode précédent LMDLA 12×15 du samedi.

Julien et JM sont toujours à la recherche de Cathy. Ils ont fouillé l’appartement sans succès, alors ils retournent au studio, et trouvent Cathy par terre. C’est in extremis. Ils sont rejoints par Nicolas, Hélène et José, qui suivent l’ambulance. José est vraiment mal lui aussi, il s’en veut.
Chloé et Mélanie passent un bon moment, et Rudy appelle avec une bonne nouvelle : il est libéré. Il les rejoint, mais n’a pas vraiment de nouvelles de Sylvain, sauf qu’il reparle du rapport entre Sylvain et Lisa. Chloé ne sait pas trop expliquer la situation, elle évite le sujet.
Hugo vient voir Aurélie… et lui demande de l’argent. Olga est scandalisée, surtout quand il revient pour lui demander de faire le ménage avant la soirée. Un peu plus tard, David vient au watersport… avec Hermione, une amie à qui il tient la main. Mais Aurélie dit qu’elle n’a pas de regret. Hugo revient pour manger, et demande encore des choses à Aurélie.

Hermione la nouvelle petite amie de David ?

Hermione la nouvelle petite amie de David ?




Jimmy et Stéphanie se retrouvent à l’hôtel… tout comme Anthony et Bénédicte, déguisée pour qu’on ne la reconnaisse pas. Elle est un peu gênée par la situation, mais se laisse aller quand Anthony l’embrasse. Du moins jusqu’à ce qu’ils entendent des cris de plaisir à côté. Ils font un câlin et discutent, Anthony explique à Béné qu’il n’a jamais ressenti ça. Jimmy, qui appelle pour dire qu’il sera en retard, apprend pour Cathy et dit à Stéphanie qu’il doit partir. Bénédicte arrive à sa voiture… et se cache quand elle voit Stéphanie sortir de l’hôtel. Jimmy l’appelle pour lui dire pour Cathy.
Mélanie et Rudy se retrouvent au café avec Chloé

Mélanie et Rudy se retrouvent au café avec Chloé


Au studio, Laly et Christian ne comprennent pas pourquoi les autres ne viennent pas. Laly lui demande s’il pense encore à Fanny (son ex-petite amie et fille de John), il avoue souvent il pense à elle.
Béné et Anthony toujours amoureux... nouveau moment à l'hôtel.

Béné et Anthony toujours amoureux… nouveau moment à l’hôtel.


Laly explique qu’elle a des nouvelles de temps en temps de Fanny (personnage joué par Elsa Esnoult), elle prépare un nouvel album aux Etats-Unis. Ils parlent aussi de Nicolas, mais Christian ne trouve pas qu’il regarde Laly bizarrement. Ils reçoivent enfin un coup de fil qui les alerte sur la situation de Cathy.
Fanny et Christian ... souvenir dans LMDLA saison 8 !

Fanny et Christian … souvenir dans LMDLA saison 8 !


Au final, à l’hôpital, le médecin leur dit qu’avec un lavage d’estomac tout ira, mais qu’une heure plus tard c’était trop tard. Laly a de nouveau un flash avec Nicolas. Cathy sort de sa chambre en fauteuil, elle demande pardon à tous, et surtout à José. Elle lui dit qu’elle l’aime… et José lui dit que lui aussi il l’aime. JM demande pardon à la bande, et serre la main de José.
La bande à l'hôpital inquiète pour Cathy et sa tentative de suicide.

La bande à l’hôpital inquiète pour Cathy et sa tentative de suicide.


Stéphanie, Anthony et Marie se retrouvent au commissariat. Ils rigolent, mais Anthony dit qu’il est amoureux. Ce qui n’est pas le cas de Stéphanie. Ils se rendent compte qu’ils étaient au même hôtel. Leurs collègues les préviennent qu’ils ont du nouveau dans l’affaire Lisa Fournier. Ils ont visionné les caméras… et personne n’est entré après Sylvain. Sauf qu’en cherchant un peu, Marie voit que JM est entré juste avant… Lire les quelques indiscrétions sur le prochain épisode dans 15j, les mystères de l’amour saison 12 épisode 17 diffusé le 21 mai.

===> Le résumé intégral LMDLA 12×17 est arrivé : on vous dit tout en avant première.