Les mystères de l’amour saison 12 épisode 17 : les spoilers du 21/05
Donnez votre avis

Que va-t-il se passer dans les mystères de l’amour saison 12 épisode 17 (LMDLA s12e17) diffusé le samedi 21 mai 2016 et non le 14 mai ? Pause d’une semaine sur TMC avec le week end de la pentecôte.

Les mystères de l'amour saison 12x17 : que va-t-il se passer ?

Les mystères de l’amour saison 12×17 : que va-t-il se passer ?


Quelque spoilers en attendant le pitch officiel pour les mystères de l’amour saison 12 épisode 17 (s12e17) diffusé le 21 mai 2016. Pour vous souvenir un peu l’histoire là où on l’a laissée, vous pouvez lire le résumé LMDLA 12×16 du 8 mai.

Mélanie raconte à Chloé qu’avant la maladie, elle était une coquine, et qu’elle avait même deux mecs en même temps. Qu’elle aimait tous les deux.
Marie appelle Nicolas : elle est ravie d’avoir un prétexte (le tenir au courant). Ils se vouvoient, mais elle dit qu’elle est ravie d’entendre sa voix. Marie et Nicolas quel avenir pour ce couple maintenant qu’Hélène is back ? Triangle amoureux à venir ?
Christian dit à José qu’il peut dire ce qu’il veut à quelqu’un d’amoureux : il ne lui fera jamais changer d’avis. José traite JM de débile, et même Hélène estime qu’il est un peu dérangé. Mais elle ajoute que ce n’est pas un criminel non plus.
La police vient voir JM… et refuse d’entrer, c’est JM qui doit les suivre. Il est suspecté de l’agression de Lisa. ==> Ce qu’il faut savoir sur le retard de la VOD les mystères de l’amour saison 12 épisode 17 et 18 : la pause d’une semaine.