Découvrez l’hôtel auberge de Baptiste et Sébastien en Ardèche dans Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 mai 2016 : donnez vos avis sur l’hôtel 4 étoiles.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Baptiste et Guillaume de TF1

Avis et commentaires sur l’hôtel de Baptiste et Guillaume de TF1


Cette semaine du 2 au 06/05/2016, Bienvenue à l’hôtel propose de découvrir l’hôtel moderne-chic de Baptiste et Sébastien situé en Ardèche. Ils sont en compétition avec l’ancienne bergerie de Dominique et André mais aussi l’hôtel reposant de Monique et Roland dans le Lot et Garonne et l’auberge vosgienne de Noël et Cédric.


L’hôtel de charme de Baptiste et Sébastien propose 12 chambres tout confort avec lits King size, wifi ou encore climatisation. L’hôtel dispose du label Châteaux et Hôtels Collection.
Les tarifs oscillent en pleine saison entre 185 et 325 euros pour 2 personnes. Le petit déjeuner est proposé au prix de 15 euros (et 7 euros pour les enfants jusqu’à 10 ans).

Baptiste et Sébastien proposent un restaurant ouvert toute l’année qui propose une cuisine soignée et de saison. On peut déguster par exemple un médaillon d’agneau avec blettes et jus au thym à 20,90 euros ou encore un filet de cannette rôti au miel du pays à 21,90 euros. Les menus complet sont entre 29,90 et 36,90€.

Les avis sur l’auberge de Sébastien et Baptiste sont très positives : les chambres sont belles et pleine d’élégance. La cuisine locale est jugée savoureuse. L’accueil est au rendez vous avec gentillesse et sourire.

Adresse de l’hôtel de Baptiste et Sébastien vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : www.aubergedebanne.com) : Auberge de Banne / Place du fort / 07460 Banne.