Kaboul Kitchen saison 3 sans Gilbert Melki et avec Stéphane de Groodt : beaucoup de changements en vue et retard sur la date de diffusion.

Kaboul Kitchen saison 3 spoilers et date diffusion Canal + / photo : Xavier Lahache/Canal

Kaboul Kitchen saison 3 spoilers et date diffusion Canal + / photo : Xavier Lahache/Canal


Kaboul Kitchen saison 3 était prévu en diffusion pour l’automne 2014 et bien tout change car Gilbert Melki qui avait signé le contrat, a demandé la hausse de son cachet. Canal + aurait refusé selon le parisien, les discussions seraient rompues. Du coup la chaîne et Scarlett productions cherchent une solution de remplacement en créant un autre personnage d’expatrié dans la capitale afghane. Qui pourrait jouer ce nouveau personnage dans Kaboul Kitchen saison 3? Et bien Stéphane de Groodt (acteur dans Mes amis mes amour mes emmerdes saison 4 et ancien chroniqueur à succès du supplément de canal +) aurait donné son accord de principe.

Joey Fare productrice chez Scarlett Production confie à Médias + « La série reposera de nouveau sur un mélange équilibré d’humour, de réalisme et de tensions. Nous allons surprendre les téléspectateurs en plaçant nos personnages au cœur de nouvelles situations. De nouvelles figures feront aussi leur apparition ». Pour rappel le générique de Kaboul Kitchen c’est la musique de Sporto Kantes avec la chanson Lee.

Pour rappel Gilbert Melki interprète depuis 2 saisons de Kaboul Kitchen le personnage de Jacky Robert qui possède un restaurant en plein centre de Kaboul.
Nouvelle date de diffusion prévue pour Kaboul Kitchen saison 3 : courant 2016.