Quelle audience pour Sam saison 1 sur TF1 et son lancement du 2 mai 2016? Quelles sont les critiques de la presse pour Sam la série ? Quelles sont les musiques de Sam, la bande son au top !

Les indiscrétions pour la série SAM côté critique presse, audiences et musiques !

Les indiscrétions pour la série SAM côté critique presse, audiences et musiques !


Sam la série de TF1 est tout sauf lisse, c’est une série qui décoiffe avec la pétillante Mathilde Seigner, le rôle de cette prof rebelle et grande gueule lui va comme un gant. Sam c’est une série familiale à partir de 10 ans : le casting de la série est premium avec Fred Testot le proviseur amoureux de Sam, Marina Vlady qui joue la mère castratrice de Sam, Jean Pierre Lorit son premier amour, Charlotte Gaccio la nouvelle prof coachée par Sam et ses enfants Kevin Dias ou encore Camille Japy et Valentin Byls.

Les musiques de la série Sam TF1 : la bande son

La bande originale de Sam la série de TF1 est au top, on retrouve plein de tubes comme Synapson, Lily Allen ou encore Cats on Trees. La chanson Comme un Boomerang de Dani et Etienne Daho a un sens tout particulier dans les épisodes.
Dans le 1er épisode par exemple on peut écouter All or Nothing de K.T Tunstall, Photomaton par Jabberwocky, All in You (Feat Anna Kova) par Synapson, Call me par Blondie, The Party is Over par Del Guapo …

Audience pour Sam de TF1 le 2 mai 2016 (Médiamétrie)

Lancement réussi pour Sam la série le 02/05 ou pas ? une audience autour de 5,5 millions de téléspectateurs serait synonyme de grand succès à l’image de Clem saison 6. La concurrence n’est pas très rude en face excepté la finale du Bachelor NT1 entre Marco, Linda et Shirley.
Les chiffres d’audience pour Sam épisode 1 et 2 le lundi 2 mai 2016 : 6,99M de téléspectateurs (29,8% PDA).

==> Sam saison 2 sans Mathilde Seigner se profile : un spin off en 2017 ?

Les critiques / avis de la presse sur SAM de TF1

Télé Loisirs donne son avis sur Sam de TF1 (notre critique) et estime que c’est « un début prometteur avec un personnage écrit sur mesure pour Mathilde Seigner, impeccable dans son rôle ». Télé Star juge que « Mathilde Seigner insuffle à cette savoureuse comédie un cocktail de bonne humeur et de vitamines. Enfin Télé 7 jours apprécie aussi cette comédie « Dans la veine de la comédie « bad teacher », Sam fait soufflet un vent d’impertinence sur TF1. Une série très dynamique, rythmée par une bande son particulièrement moderne et portée par une Mathilde Seigner formidable ».