Amir gagnant de l’Eurovision 2016 avec la France le 14 mai 2016 ? Amir Haddad le candidat The Voice a tout pour séduire avec son titre « j’ai cherché ». Les dernières indiscrétions sur la finale.

Amir vainqueur de l'Eurovision 2016 ou presque selon Les bookmakers

Amir vainqueur de l’Eurovision 2016 ou presque selon Les bookmakers

==> Classement Eurovision 2016 et Amir 6ème pour la France : écoutez les musiques.

—-

L’Eurovision 2016, la France a une chance grâce à Amir qui représente la France avec son titre en français et anglais « J’ai cherché ». Pour Marianne James « sa chanson est forte », de plus elle explique dans T7J « tout le monde l’aime, les hommes comme les femmes, qui apprécient son charme ravageur. Au sein de l’Eurovision, on nous dit que les autres pays l’apprécient énormément. On a même entendu que la France se serait réveillée ».

De son côté Amir se dit conscient de sa responsabilité de représenter son pays et il ne veut pas décevoir. Pour Marianne James qui anime la soirée France 2 « Le titre est bon, la voix est belle. Et le petit plus de J’ai cherché, c’est que si le morceau est en français, le refrain est en anglais; Ca parle à nos petits camarades . Et quel beau gosse! Amir est un peu coquin et la caméra est folle de ça ».

Le principal concurrent d’Amir selon les bookmakers à l’Eurovision 2016 avec le chanteur Russe qui chante en anglais :

Le classement de Amir (France) pour les bookmakers à l'Eurovision 2016 / Capture écran http://eurovisionworld.com/

Le classement de Amir (France) pour les bookmakers à l’Eurovision 2016 / Capture écran http://eurovisionworld.com/

Quel est le classement des Bookmakers pour l’Eurovision 2016 à Stockholm ? Fin mai on estime que la France se classe 2ème derrière la Russie et le chanteur Sergey Lazarev avec You Are The Only One. Ensuite on retrouve la Suède, l’Australie et la Bulgarie dans le Top 5. Même si la France devait finir 2ème, clairement on pourrait dire que Amir a gagné l’Eurovision 2016 tellement la France revient de loin dans cette compétition. On espère encore que la place n°1 sera pour nous 😉