C dans l’air à la rentrée 2016 arrive le samedi : le rendez vous de débat d’actu présent 6 jours sur 7 sur France 5 avec Bruce Toussaint .

C dans l'air le samedi soir sur France 5 !

C dans l’air le samedi soir sur France 5 !


C dans l’air sur France 5 connait de belles audiences, le 7 décembre 2015 après les régionales l’émission présentée par Yves Calvi avait enregistrée un record d’audience avec 2,48 millions de téléspectateurs et 17,2% de pda selon Médiamétrie.
C dans l’air était présenté du lundi au jeudi par Yves Calvi (présent aussi dans la matinale RTL) et le vendredi par Caroline Roux.

Et bien bonne nouvelle Télé 7 jours révèle que dans la grille de rentrée 2016 de France 5, il va y avoir plus de C dans l’air puisqu’un numéro va être programmé chaque samedi, normalement présenté par Caroline Roux (qui doit faire face à l’arrêt de C politique).

==> Bruce Toussaint pour C dans l’air, il quitte Itélé : il va désormais assurer le programme les vendredis et samedi.

Bruce Toussaint quitte iTélé pour France 5

Bruce Toussaint quitte iTélé pour France 5

C dans l’air est en direct et propose chaque jour un débat lié à l’actualité avec des experts, des journalistes et dialogue avec les téléspectateurs à travers les questions posées. C dans l’air sur France 5 est une des rares émissions de débat en journée : les thèmes sont variés comme Manifs mouvementées, Impôts quo paye, Macron l’homme qui marche ou encore Cancer le business des labos. On le voit les thématiques sont axées plutôt économiques, politiques voire sociétales.

Les avis sur le duo de la politique sur France 5  le dimanche soir

Les avis sur le duo de la politique sur France 5 le dimanche soir


==> Nouveau rendez vous politique en septembre 2016 sur France 5 le dimanche soir avec Bruce Toussaint et Karim Rissouli.