Du changement pour la grille des programmes de France 5 à la rentrée 2016 : Quels nouveaux programmes au mois de septembre? Quels nouveaux animateurs ?

Babeth lemoine avec sa propre émission sur France 5 ?

Babeth lemoine avec sa propre émission sur France 5 ?


La grille de septembre 2016 sur France 5 va faire l’objet de nombreux changements pour doper l’audience notamment. Quels sont les nouveaux rendez vous? Nombreuses émissions supprimées sur France 5 !

C à vous le samedi : nouveau rendez vous avec Anne Elisabeth Lemoine en access.

C dans l’air le samedi : nouveau rendez vous avec Caroline Roux. ==> Départ de Yves Calvi sur LCI, fini C dans l’air avec lui.

– Nouveau rendez vous politique le dimanche soir peut être avec Patrick Cohen (il travaille avec le producteur Pierre Antoine Capton -Troisième Oeil Productions- sur un nouveau projet) suite à l’arrêt de C Politique.

Medias Le Mag est supprimé le dimanche avec Thomas Hugues

Entrée Libre avec Claire Chazal doit être reconduit tout comme La quotidienne qui fait de belles audiences ainsi que La quotidienne, la suite avec Farida.

Entrée Libre avec Claire Chazal qui succède à Laurent Goumarre / Photo France 5

Entrée Libre avec Claire Chazal qui succède à Laurent Goumarre / Photo France 5

– Fin de l’émission de vulgarisation scientifique : On n’est pas que des est supprimée

Le magazine de la santé avec Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse de retour à n’en pas douter : c’est un des rendez vous incontournables de la chaîne. Pas de mercato pour Michel Cymes.

Les maternelles de France 5 reviennent à la rentrée 2016 car c’est une marque forte mais la directrice exécutive de France 5, Nathalie Darrigrand a expliqué au Parisien « Nous souhaitons revenir à l’origine de l’émission » et l’ambition est de reconquérir les jeunes. Sidonie Bonnec ne sera pas de l’aventure. Finalement c’est Agathe Lecaron qui reprend Les Maternelles

— Mise à jour au fil des infos —