Qui est le gagnant de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 6 mai 2016 lors de la finale? Quel duo mérite de gagner, quels candidats ont été les plus fair play cette semaine ?

Qui est le meilleur hôtelier de la semaine sur TF1 ?

Qui est le meilleur hôtelier de la semaine sur TF1 ?


Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 mai 2016 proposent 4 couples : Baptiste et Sébastien, Monique et Roland (avec Tango le chien), Noël et Cédric et Dominique et André.


Bienvenue à l’hôtel lundi 2 mai 2016 avec Noël et Cédric

Les notes de Cédric et Noël pour Bienvenue à l'hôtel

Les notes de Cédric et Noël pour Bienvenue à l’hôtel


L’hôtel de Cédric et Noël dans les Vosges jugé par les candidats via le questionnaire de satisfaction : Le cadre de l’hôtel avec une très belle vue sur les montagnes. L’accueil est chaleureux, la décoration est jugée trop simpliste. La découverte de la luge sans neige a beaucoup plu, le dîner terroir était savoureux et petit déj excellent.
Le petit déjeuner avec les confitures maison, la brioche vosgienne à petit prix (8,50 euros) plait beaucoup aux candidats même s’ils trouvent quelques critiques : il faut se lever souvent, le jus de fruit via distributeur ça fait camping de vacances ou encore les plateaux en plastique.

La chambre est belle côté vue, les garçons ont du mal à juger car ils sont dans une chambre mansardée. Monique et Roland mettent un 5 /10 car ils se sentent à l’écart à cause de la venue du chien.

Bienvenue à l’hôtel mardi 3 mai 2016 avec Monique et Roland

Les notes de l'hôtel  de Monique et Roland

Les notes de l’hôtel de Monique et Roland


L’hôtel de Monique et Roland jugé sur 5 critères : Le cadre de l’hôtel est agréable, un vrai domaine avec une petite allée. Belle bâtisse. L’accueil est très sympa, Noel et Cédric ont été touchés par leurs histoires mais Baptiste et Sébastien de leur côté n’aiment pas la décoration, ils trouvent qu’ils manquent un lieu cosy.
L’activité a permis de découvrir la région, le dîner était parfait… c’était très bon. Le fils Vincent a assuré.
La chambre d’hôtel est spacieuse, un peu kitch pour la déco comme le papier peint bord de mer. Le bidet gêne les garçons et n’hésitent pas mettre 4/10. Dominique et André auraient aimé plus de rangements.

Bienvenue à l’hôtel mercredi 4 mai 2016 avec Dominique et André

Les bonnes notes de  l'hôtel de Dominique et Dédée

Les bonnes notes de l’hôtel de Dominique et Dédée


L’hôtel de Dominique et André a-t-il été apprécié par les concurrents ? Le cadre est très joli avec les montagnes en vue, l’accès est un peu difficile. L’accueil est chaleureux, familial : la décoration est un peu trop chargée.
Le dîner était délicieux tout fait maison avec la découverte du muflon. Petit déjeuner copieux, varié avec de nombreux produits locaux.
La chambre c’est le point faible : matelas et sommier à changer, la chambre est trop petite. Les draps sont usagés Décoration trop rustique pas du goût des garçons.

Bienvenue à l’hôtel jeudi 5 mai 2016 chez Baptiste et Sébastien

Baptiste et Seb peuvent-ils être les gagnants de la semaine ?

Baptiste et Seb peuvent-ils être les gagnants de la semaine ?


L’hôtel de Baptiste et Sébastien jugé par les candidats : L’emplacement sur la place du village est typique, le souci c’est qu’il peut y avoir du bruit l’été. L’accueil était chaleureux, les serveuses étaient agréables. La piscine est jugée un peu trop loin. La salle du restaurant est agréable. Les garçons ont adoré la décoration.
Le dîner est très bon et copieux : 8/10 pour tous les candidats.
Les chambres sont jugées grandes, propres (sauf poil dans le lit ou brosse des toilettes) : les notes oscillent entre 6 et 8. Les notes sont au final très correctes pour Baptiste et Sébastien.
Les notes finales sont 7,3/10 pour le cadre et la situation de l’hôtel, 7,7/10 pour l’accueil et les prestations proposées, 8/10 pour la qualité des extras et 7,3/10 pour la chambre.

Le gagnant de Bienvenue à l’hôtel du vendredi 06/05/2016 est désigné à 19H après le tour de table et la révélation des notes. Ambiance houleuse au rendez vous. La semaine prochaine c’est Bienvenue au camping en inédit ! Les vainqueurs sont Baptiste et Sébastien.