Capitaine Marleau avec Sagamore Stévenin le héros de Falco le mardi 10 mai 2016 : un inédit sur France 3. Les premières indiscrétions.

Capitaine Marleau et Sagamore Stévenin sur France 3 / Photo Gilles Scarella-FTV

Capitaine Marleau et Sagamore Stévenin sur France 3 / Photo Gilles Scarella-FTV


En attendant Innocente sur France 3 (avec Sagamore Stévenin et Julie De Bona), France 3 propose un nouvel inédit de la série Capitaine Marleau mardi 10 mai 2016 en prime time. La fiction est en concurrence avec le nouveau rendez vous Faut pas abuser sur D8 avec Julien Courbet.
Après le départ de Falco, l’acteur Sagamore Stévenin est de retour à la télé dans la série de Josée Dayan, très enthousiaste il confie à TV Grandes Chaînes « Ce tournage avait un côté fellinien. C’est une bosseuse passionnée par ce métier. Ca fait du bien ».
Par rapport au tournage de Capitaine Marleau alias Corinne Masiero il confie, elle est « brute de décoffrage et pleine d’empathie et d’amour pour le genre humain ». Petit mot par rapport au départ de la série Falco : « J’étais en désaccord avec la production et TF1 sur son évolution. Rester, c’était me trahir et le trahir ».
Corinne Masiero avec Marius Colucci / Capitaine Marleau et Sagamore Stévenin sur France 3 / Photo Gilles Scarella-FTV

Corinne Masiero avec Marius Colucci / Capitaine Marleau et Sagamore Stévenin sur France 3 / Photo Gilles Scarella-FTV


L’histoire de l’épisode « Le domaine des soeurs Meyer » de Capitaine Marleau diffusé le 10/05/2016 c’est Marleau qui tente de savoir qui s’en prend à la famille Meyer. Le patriarche vient d’être tué alors qu’il allait vendre sa brasserie à un certain Dimitri Nobécourt, on apprend que Katel la femme a elle aussi été agressée. Qui en veut à cette famille de la haute société ? Un beau casting avec Jean Pierre Marielle et Marius Colucci qui sont de la partie.
TV Grandes chaînes apprécie cet épisode en donnant son avis : la Capitaine Marleau est très drôle notamment du fait de son franc-parler atypique.