N’oubliez pas les paroles le samedi en access : Nagui encore plus présent sur la grille de rentrée 2016 de France 2. Il remplace Patrick Sabatier et son jeu Mot de Passe en septembre.

Nagui arrive le samedi en access sur France 2 à la rentrée 2016 !

Nagui arrive le samedi en access sur France 2 à la rentrée 2016 !


France 2 a éjecté Patrick Sabatier et son jeu Mot de Passe qui connaissait de belles audiences depuis 2009 : l’arrêt de Mot de Passe est avant tout pour rajeunir le public. C’est ainsi que Le Parisien a dévoilé le programme qu’on va retrouver à 18h et 19h le samedi ? Il s’agit tout simplement de N’oubliez pas les paroles de Nagui.
Le jeu #NOPLP cartonne du lundi au vendredi avec jusqu’à 2,7 millions de téléspectateurs et de belles audiences sur la cible publicitaire à savoir les ménagères de moins de 50 ans.
Les téléspectateurs sont dégoûtés de la suppression du jeu Mot de passe … France 2 va-t-elle réussir avec N’oubliez pas les paroles du lundi au samedi ? Voir les changements prévus sur la grille de France 2 à la rentrée 2016 : ça va bouger dans tous les sens !

C’est la mode d’étendre les émissions qui marchent en semaine le samedi sur France Télévisions : on a le cas de C à vous le samedi avec Anne Elisabeth Lemoine ou encore l’émission de débats C dans l’air le samedi en septembre 2016 avec Caroline Roux.