Les avis sur Infos Pastureau dans le Cinq à Sept (et Hebdo show) avec Arthur avec le chroniqueur Tanguy Pastureau ? Ses infos politiques et people sont-elles marrantes? #HEBDOSHOW

Vos avis et commentaires sur Tanguy Pastureau dans l'Hebdo show

Vos avis et commentaires sur Tanguy Pastureau dans l’Hebdo show


Après Thérèse Hargot la sexologue ou encore la rubrique Cartman in the street, dans la nouvelle émission d’Arthur L’hebdo Show sur TF1 on retrouve Tanguy Pastureau propose sa rubrique Infos Pastureau (jingle avec la musique de Julie Piétri sur Eve lève toi). Il remanie l’actualité politique et people de la semaine. Le saviez-vous? Tanguy Pastureau est chroniqueur sur RTL et Pas Première.
Le logo Infos Pastureau de l'Hebdo show de TF1

Le logo Infos Pastureau de l’Hebdo show de TF1


Ainsi il explique dans sa rubrique humoristique que François Hollande aux Etats Unis a rencontré Leonardo Di Caprio, après Leonarda, c’est la même chose mais avec moins de barbe.
Dans les autres blagues, le prince Georges a reçu les Obama en peignoir… c’est le seul européen à se trimballer en peignoir devant des américains avec DSK. Le petit est précoce, les femmes de chambre ont refusé de faire la chambre.

Est-ce drôle? Cela vous fait-il sourire ? Qu’en pensez vous de la rubrique Infos Pastureau, a-t-elle sa place en quotidienne dans Le 5 à 7 avec Arthur à la rentrée 2016?

Les avis sur la rubrique de Tanguy Pastureau dans l’Hebdo Show sont partagés :