Koh Lanta Thaïlande le vendredi 6 mai 2016 ça continue après l’élimination de Carine. Qui va être éliminé ? Qui saura être le plus stratège?

Qui est le prochain candidat éliminé de Koh Lanta Thaïlande ?

Qui est le prochain candidat éliminé de Koh Lanta Thaïlande ?


Après le départ de Carine dans Koh Lanta, l’aventure continue avec Koh Lanta 2016 le 6 mai : les tensions son au rendez vous avec tous les repères qui volent en éclat, les alliances de toujours se disloquent : Alain et Karima pleurent, Pascal s’énerve… tous les candidats veulent sauver leur peau.

Denis Brogniart a testé le nouveau jeu de confort inédit : il faut prendre une noix de coco, prendre le maximum de jus de coco, effectuer un parcours…et parvenir à garder au maximum du jus de coco dans la bouche. Il faut parvenir à gérer l’effort sportif en respirant uniquement par le nez. Qui sera le meilleur ?
La récompense va permettre au gagnant de partir au coeur de la Thaïlande profonde et de s’évader quelques heures du campement.

On peut s’attendre à une belle audience vendredi soir pour Koh Lanta grâce au pont de l’ascension : la semaine dernière le programme fidélisait 5,9 millions de téléspectateurs et 39% de pda sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Juste après on retrouve le 2nd numéro de l’Hebdo Show avec Arthur le 6 mai à 22H45, un divertissement bienveillant.
==> Au conseil contre toute attente c’est Karima qui est éliminée de Koh Lanta 2016.
karima

La finale de Koh Lanta Thaïlande édition 2016 se déroule le vendredi 27 mai à 20H50 sur tF1.