Jean Marc Morandini est conforté pour ses 3H de direct avec Le Grand Direct : les audiences au beau fixe permettent au journaliste de continuer son marathon.

Jean Marc Morandini conserve le grand direct médias, actu et santé à la rentrée 2016

Jean Marc Morandini conserve le grand direct médias, actu et santé à la rentrée 2016


Alors que les audiences Europe 1 ont chuté début 2016 en général, Le Grand Direct de Jean Marc Morandini s’en sort malgré tout très bien. Entre 9h et 12h entre janvier/mars 2016 Le Grand Direct est suivi par plus de 1,7 millions d’auditeurs et sur le Grand direct des médias, Europe 1 devance RMC avec 300 000 auditeurs en plus. Voir les infos sur la grille Europe 1 de la rentrée 2016 et ses programmes prévus.

Jean Marc Morandini a confirmé qu’il reste sur Europe 1 et confirme ses 3 heures d’antenne 9h-12h : Le grand direct des médias de 9h à 10h (avec les audiences de Maxime Riou, le fait médias du jour avec Jérôme Ivanichtchenko, le zapping, le journal médias de Thomas Joubert, le télé répondeur, l’invité médias et un peu d’humour avec Faites le taire proposé par Tom Villa ou Willy Rovelli) , Le grand direct de l’actu de 10h à 11h (avec le buzz du jour autour d’un débat, le coin des raleurs, l’invité de l’actu et le dernier mot confié à Thomas Joubert) et Le grand direct de la santé de 11h à 12h avec notamment le journal de la santé confié à Elisabeth Assayag.
Quelques aménagements sont néanmoins prévus comme Jean Marc Morandini l’a confié au Tube. A noter qu’il continue Crimes sur NRJ12 et qu’il pourrait arriver sur iTélé et D8 à la rentrée 2016.