Les avis sur la série Agathe Koltès sur France 3 : un nouveau polar avec Philippine Laroy Beaulieu et Hortense Gelinet. Agathe Koltes va-t-il avoir une suite en 2017? Uen saison 2 est-elle signée?

Vos avis et commentaires sur Agathe Koltes de France 3 : vous aimez  ?

Vos avis et commentaires sur Agathe Koltes de France 3 : vous aimez ?


France 3 est friand de séries policières et lance de nouvelles marques à l’image de Tandem avec Astrid Veillon, Capitaine Marleau avec Corinne Masiero ou encore Cassandre avec Gwendoline Hamon : désormais c’est Agathe Koltès le samedi 7 mai 2016.
France 2 diffuse 2 épisodes du nouveau polar du samedi soir. Quelle est l’histoire d’Agathe Koltès ? Agathe arrive à Vannes comme commandante de police de 50 ans, elle se retrouve sous les ordres de sa fille Mathilde. Agathe Koltès une policière intuitive et tenace. La relation est orageuse entre les 2 femmes. Fontaine joué par Arnaud Binard voie Agathe comme une rivale, il est sur la défensive. Philippine Leroy Beaulieu vous la retrouvez bientôt dans Braquo saison 4 sur Canal +.

Une suite pour Agathe Koltès
(saison 2 en 2016/2017) si les audiences sont au rendez vous? C’est déjà prévu, 6 épisodes sont en cours d’écriture.

Les critiques de la presse pour Agathe Koltès sur France 3 sont bonnes
: Télé Loisirs estime que « ce nouveau du d’enquêtrices ne manque ni de charme ni de caractère et a bien des atouts pour durer ». De son côté Télé Star estime « qu’en dépit d’une interprétation parfois maladroite, ce polar qui fait honneur aux côtes sauvages du Morbihan, tient en haleine grâce au suspense entretenu avec soin ».
Télé 7 jours donne un avis positif sur Agathe Koltès « Cette nouvelle série ne manque pas d’intérêt tant par la qualité de l’écriture que par son interprétation. Les enquêtes sont ancrées dans le territoire breton et n’évitent pas les problèmes sociaux comme ceux du monde agricole ».