Sophie Davant que devient-elle sur France 2 à la rentrée 2016 ? C’est au programme + Petites Battles entre amis à la place de Toute une histoire ?

France 2 va-t-elle retenir le pilote Petites battles entre amis ?

France 2 va-t-elle retenir le pilote Petites battles entre amis ? / Photo France 2 pour Téléthon


Alors que Toute une histoire est supprimée des après midi de France 2, Sophie Davant reste sur France 2. Elle garde son émission du matin C’est au programme et elle vient de tourner un pilote Petites Battles entre amis qu’elle anime avec le youtubeur Dycosh.
C’est un divertissement qui pourrait être diffusé l’après midi si la direction est convaincue selon Télé Loisirs : dans le pilote, Gwendoline Hamon de la série Cassandre était l’invitée.
Le principe c’est des anonymes qui s’affrontent sur des épreuves variées à savoir danse, chant, bricolage ou encore cuisine… Le public de la salle vote pour désigner le vainqueur de la battle. Le youtubeur Dycosh est présent avant tout pour amener une touche d’humour et aider les candidats.
Les après midi de France 2 sont en train d’être totalement remaniés : en compétition une émission de témoignages avec Fréderic Lopez ou encore Tout se partage avec Bruno Guillon et Manu Lévy. En effet en plus de la case de Toute une histoire, France 2 doit renouveler la case de Comment ça va bien! (supprimée aussi) de Stéphane Bern.

Dycosh est un youtubeur qui propose des vidéos mêlant humour, musique et Lifestyle : il a plus de 105 000 abonnés (voir sa chaîne youtube https://www.youtube.com/user/dycoshtv). Voir les infos sur la grille des programmes de France 2 à la rentrée 2016 : beaucoup de changements en vue.

==> Finalement France 2 retient le programme Ca mérite qu’on en parle avec Sophie Davant pour les après midi de la rentrée.