Zone Interdite sur M6 dans les coulisses de la Foire de Paris 2016 avec Wendy Bouchard le dimanche 8 mai avec les vendeurs et les inventeurs (liste des produits présentés) en tout genre du concours Lépine.

Avis et commentaires sur Zone Interdite du 8 mai 2016

Avis et commentaires sur Zone Interdite du 8 mai 2016

Zone Interdite du 8 mai 2016 s’intéresse à la Foire de Paris 2016 : un évènement majeur consacré à la décoration, ameublement ou encore cuisine et bien être. Près de 700 000 visiteurs chaque année et les clients dépensent : une moyenne de 400 euros, c’est loin d’être négligeable.
Focus sur Maurice le roi de la vente des canapés dans l’espace dédié aux salons. Il est entouré d’une équipe de choc. Il veut tout faire pour rentabiliser son passage : l’emplacement, les recrutements lui coûtent plus de 100 000 euros.

Les camelots dans la Foire de Paris 2016 ça cartonne comme Ludo avec la serpillère qui sèche toute les surfaces (Monster Mop d’Euroflex à 99 euros) ou la poele qui n’accroche pas de Tony. Du vrai bagou pour ses vendeurs, ils se lancent dans des démonstrations aux clients pour faire vendre.

Le concours Lépine 2016 à la Foire de Paris : Zone Interdite a suivi Grégory âgé de 30 ans qui a inventé des souliers Cendrillon : de ballerines, elles se transforment en Stiletto. Focus sur les chaussures Alegory Paris qui disposent de 20 couleurs, 4 formes de chaussures et près d’une trentaine de talons. Le gagnant du Concours Lépine 2016 de la Foire de Paris est Benoit Mirambeau avec Diabete Protocole.