Zone Interdite sur M6 dans les coulisses de la Foire de Paris 2017 avec Ophélie Meunier le dimanche 14 mai avec les vendeurs et les inventeurs (liste des produits présentés) en tout genre du concours Lépine.

La foire de Paris 2017 avec Ophélie Meunier en tournage !

Zone Interdite du 14 mai 2017 s’intéresse à la Foire de Paris 2017 « Camelots et inventeurs de génie : les stars de la Foire de Paris 2017
« : un évènement majeur consacré à la décoration, ameublement ou encore cuisine et bien être. Près de 700 000 visiteurs chaque année et les clients dépensent : une moyenne de 400 euros, c’est loin d’être négligeable. 8 visiteurs sur 10 achètent à la forte de Paris, il faut dire que les remises s’enchaînent de -15% à -40%.
Zone Interdite s’intéresse aux Cuisine Schmidt qui compte vendre des dizaines de cuisines à 20 000 euros. Quelles sont les techniques de vente ?

L’an dernier Zone Interdite s’était intéressée à Maurice le roi de la vente des canapés dans l’espace dédié aux salons. Il est entouré d’une équipe de choc. Il veut tout faire pour rentabiliser son passage : l’emplacement, les recrutements lui coûtent plus de 100 000 euros.





Les camelots dans la Foire de Paris 2017 ça cartonne avec Ludovic et Wilfried qui misent sur un presse-agrumes et un épluche-légumes. L’en dernier on avait Ludo avec la serpillère qui sèche toute les surfaces (Monster Mop d’Euroflex à 99 euros) ou la poële qui n’accroche pas de Tony. Du vrai bagou pour ses vendeurs, ils se lancent dans des démonstrations aux clients pour faire vendre.

Focus sur la famille Radigue une famille de forains qui s’installent à la foire avec 7 stands pour des poêles à frire, des planchas ou encore des crèmes dépilatoires. Patrice le patriarche surveille le compteur des ventes.

Le concours Lépine 2017 à la Foire de Paris : on part à la rencontre des inventeurs qui ont des idées pour révolutionner notre quotidien. Ainsi on va découvrir une caravane extensible révolutionnaire ou encore un multi-toasteur nomade. Voir le gagnant du Lépine 2017 !