Le bureau des légendes saison 2 quelles sont les avis / critiques sur la série évènement de Canal + avec Jean Pierre Darroussin.

Vos avis et commentaires sur Le bureau des légendes saison 2 : prometteur ?

Vos avis et commentaires sur Le bureau des légendes saison 2 : prometteur ?


Face à la série Sam de TF1 avec Mathilde Seigner, Canal + sort l’artillerie lourde en diffusant à compter du lundi 9 mai 2016 Le bureau des légendes saison 2. Jean Pierre Darroussin reprend le rôle d’Henri Duflot qui s’occupe de la DGSE. Il est le supérieur de Mathieu Debailly joué par Mathieu Kassovitz, meilleur agent du service. Léa Drucker joue le rôle du Dr Balmes psychiatre et agent double pour la CIA.

Jean Pierre Darroussin a accepté de jouer dans cette série car il a été « séduit par la perspective d’incarner un espion qui le sort de son registre habituel ». (…) C’est un genre de personnage que l’on ne me propose plus tellement. Un personnage avec des reponsabilités, un peu de pouvoir, un peu de sérieux, ce n’est pas mon registre habituel alors il m’a intéressé.
La saison 2 du Bureau des Légendes de Canal + débute par la mise en place d’une souricière pour attirer un jihadiste, le nom de code est Chevalier. Pour cela, ils tentent de recruter sa soeur une jeune infirmière.

Les avis de la presse sont bonnes concernant Le Bureau des légendes saison 2 en 2016 : Pour Télé Loisirs, ça débute « sur des bases habilement posées » (***) et c’est « un scénario tendu aux ramifications complexes » pour la soirée du 16 mai. Télé Star estime que cette saison s’annonce palpitante et met TTT.