Christophe Dechavanne en pré-access TF1 à la rentrée 2016 ? : c’est le chouchou
Donnez votre avis

Quel animateur pour l’access et pré-access de TF1 à la rentrée 2016? Qui plait le plus aux téléspectateurs? Christophe Dechavanne est plebiscité pour un retour à l’antenne.

Christophe Dechavanne l'animateur souhaité pour les fins d'après midi de TF1

Christophe Dechavanne l’animateur souhaité pour les fins d’après midi de TF1


Alors que Bienvenue chez nous / 4 mariages pour 1 lune de miel / l’addition s’il vous plait ou encore Bienvenue à l’hôtel pourraient disparaître à la rentrée 2016 pour un renouvellement de la tranche 17h-19h.
Nous avons lancé un sondage pour savoir quel animateur de TF1 les téléspectateurs ont envie de voir à cette horaire et l’unanimité est au rendez vous ou presque : Christophe Dechavanne (une nouvelle version de Coucou c’est nous ? un nouveau jeu ?). Il reste très apprécié par le grand public.
Regardez les résultats au bout d’une semaine de votes :


En 2nde place on retrouve Alessandra Sublet qui a sa nouvelle émission Action ou vérité pour le moment et en dernier Arthur !
Pourtant à ce jour, TF1 compte adapter l’Hebdo show du vendredi en quotidienne pour que cela devienne le 5 à 7 avec Arthur avec différentes rubriques, des chroniques comme Cartman in the street ou Info Pastureau. Rires et bienveillance au programme… mais pas sûr que le public des après midi suive Arthur, il plait plus aux jeunes…et à cette heure là ils préfèrent la téléréalité (les anges, les marseillais, les princes de l’amour & co).
Bref on le voit le pari s’annonce risqué pour TF1 en renouvelant ses pré-access : la concurrence est rude avec les reines du shopping notamment sur M6.