La soirée SAM sur TF1 avec la diffusion de la suite des épisodes 3 et 4 le lundi 9 mai 2016 : la qualité est-elle au rendez vous? Nouveau record d’audience? la série est-elle en train de devenir culte.

La suite de Sam sur TF1 vous aimez ? trop incorrect ?

La suite de Sam sur TF1 vous aimez ? trop incorrect ?


Après le record d’audience du lancement de la série SAM sur TF1 , Mathilde Seigner va-t-elle continuer à séduire le public avec les épisodes 3 et 4 le lundi 9 mai 2016 ?

Le pitch de Sam épisode 3 « Sur Un arbre perché » : un trafic de drogue est découvert au collège et catastrophe le film de Sam, Hugo est un client. Sam trouve un cachet dans les affaires d’Hugo, il dit que c’est de l’aspirine…du coup comme Sam a mal à la tête, elle décide de le prendre. Et là c’est la catastrophe, surtout que ce jour là c’est la venue de l’inspecteur.
L’épisode 4 de Sam à 21h50 « Conjugaison au plus que parfait » : Sam est mal suite à son comportement la veille au lycée, le cachet d’ecstasy a fait des dégâts. Elle présente des excuses. De son côté, Sam essaie de faire des efforts avec sa mère Elisabeth mais en vain… Elle va intervenir auprès d’une jeune fille isolée qui veut être parfaite.

Les avis critiques la presse sur Sam de TF1 le 9 mai 2016 sur TF1 sont bonnes : pour Télé Star « un enchainement de gags et de situations cocacces rend cet épisode désopilant ». Télé Loisirs adore et met 3 ***  » Quel vent de fraîcheur! Le premier épisode (ndlr de la soirée) très drôle, aborde la sujet de la drogue sur un ton décalé ». ==> Ce qu’il faut savoir sur le renouvellement de la série Sam saison 2 pour 2017.