Le petit journal de la rentrée 2016 sur Canal + maintenu avec Cyrille Eldin remplaçant de Yann Barthes. Nouveau paris risqué pour le #LPJ dès le mois de septembre.

Le petit journal quoi de neuf à la rentrée 2016 ?

Le petit journal quoi de neuf à la rentrée 2016 ?


Le mercato de la télé pour la rentrée 2016 s’active, début mai on a appris le départ de Yann Barthes de Canal + et du Petit Journal pour de nouvelles aventures.

On se dit que Le Petit Journal ne va pas réussir à survivre sans son maître Yann Barthès et bien si, puisque Canal + a décidé de garder son rendez vous Le Petit Journal avec du changement.
Le message twitter est clair : changement de boîte de de production, changement d’animateur et du nouveau !! Le Petit Journal sera-t-il en clair ou en crypté à la rentrée 2016 ? Si c’est pour faire la même chose que les guignols… ce sera un échec à coup sûr.

==> Avenir de La revue de Presse de Catherine et Liliane supprimée ou pas à la rentrée 2016 ? Quel avenir pour Alex Lutz et Bruno Sanchez ?

Le Petit Journal survivra-t-il au départ de son présentateur Yann Barthès ? Pas sûr … qui pourrait le présenter à sa place ? Ali Baddou, Daphné Roulier ? Certains ironisent avec la venue de Cyril Hanouna. ==
Mise à jour : Le remplaçant de Yann Barthès pour Le petit Journal c’est Cyrille Eldin le journaliste âgé de 43 ans selon JMM. Il a déjà officié comme joker de Yann quand ce dernier avait été malade. C’est donc assez logique qu’il le remplace à la rentrée 2016. De son côté Yann Barthes va présenter le Quotidien sur TMC à 19h chaque jour.

Vos avis et commentaires sur Le petit journal avec Cyril Eldin

Vos avis et commentaires sur Le petit journal avec Cyril Eldin