Quotidien de Yann Barthès sur TMC : la nouvelle quotidienne avec les journalistes du Petit journal du lundi au jeudi à 19h. C’est le rendez vous à ne pas manquer.

Vos avis et commentaires sur Quotidien de TMC le nouveau rendez vous !

Vos avis et commentaires sur Quotidien de TMC le nouveau rendez vous !


Et voilà le mercato TV de la rentrée 2016 est lancé, Yann Barthes a annoncé lui même son départ dans Le Petit Journal (mais aussi de Canal +). L’impertinence de Canal + est-elle en train de s’éteindre ?

Face à TPMP, Yann Barthès va obtenir Quotidien sur TMC de 19h à 20H du lundi au jeudi. Une émission avec l’équipe du Petit journal fidèle à son animateur. Selon GQ, la dream team du Petit journal des dernières années va se retrouver dans Quotidien sur TMC : Martin Weil, Eric et Quentin, Catherine et Liliane (seront absents), Hugo Clément ou encore Panayotis Pascot devraient être de la partie. ==> les avis sur Quotidien de Yann Barthes et montant du spot de pub de 30 secondes

Yann Barthes devient animateur TF1 et TMC en septembre 2016

Yann Barthes devient animateur TF1 et TMC en septembre 2016


Concept Quotidien de TMC : Au programme du « décryptage de l’info avec des parodies en compagnie d’un invité » selon Mathieu Vergne.

De son côté Yann Barthes arrive dans le groupe TF1 pour des projets ambitieux : une hebdomadaire sur TF1 qui pourrait se nommer « Temps de cerveau disponible » le jeudi soir en 2nde partie de soirée . Un nouveau talk show en plus d’Action ou vérité avec Alessandra Sublet et l’Hebdo show avec Arthur? Depuis l’arrivée d’Ara Aprikian (qui a réussi à créer le succès de TPMP avec Hanouna sur D8) dans le groupe de TF1, la modernité est de retour.

1ère bande annonce de Quotidien sur TMC la nouvelle émission de Yann Barthès :