Nouvelle émission sur D8 : Faut pas abuser le sans aucun doute version rigolo du 10 mai 2016 : Julien Courbert se lance dans un nouveau concept avec des stars qui règlent les petits problèmes.

Vos avis et réactions sur Faut pas abuser de D8

Vos avis et réactions sur Faut pas abuser de D8


Julien Courbet chroniqueur TPMP lance Faut pas abuser sur D8 une émission qui revient sur les aberrations administratives mais sans le côté anxiogène. La chaîne reste sur le côté léger et divertissant en fait appel aux stars people pour régler les petits soucis. Pour le 1er numéro on retrouve Pierre Menes qui va s’occuper de Didier dont la voisine ne veut pas couper sa haie, alors que ça empêche le soleil de passer. Roselyne Bachelot, Titoff ou encore Clara Morgane vont s’occuper de Jacky qui a créer un petit coin de jardin reposant chez lui avec palmiers etc…mais manque de bol son voisin fait usage de compacteurs de métaux et c’est hyper bruyant !
Regarder l’interview de Julien Courbet par rapport à ses nouveaux projets sur D8 :

L’émission Faut pas abuser de D8 est ponctuée de rubriques « marrantes » comme celle d’Aude Gogny-Goubert qui s’intéresse à des classements loufoques d’histoires vraies ou encore focus sur les caméras cachées de Pierre Crête.

Les avis sur l’émission Faut pas abuser de Courbet (D8) : Faut pas abuser de D8 va permettre de voir les people sous un autre jour, Julien Courbet rêve de pouvoir faire prochainement cette émission en quotidienne et en direct. A n’en pas douter ce sont les audiences qui décideront si Faut pas abuser continue ou pas ! Télé Loisirs juge l’animateur de Faut pas abuser et ses invités vedette convaincants. La bonne humeur est au rendez vous de Faut pas abuser, du divertissement avant tout. Les avocats ont disparu de ce Sans aucun doute version 2016, désormais ce sont les stars qui sont les négociateurs. Prochainement Julien Courbet avec le jeu Still Standing sur D8.