Arrêt pour l’émission Le Supplément de Canal + à la rentrée 2016 : le rendez vous dominical en fort danger avec Ali Baddou au mois de septembre. Explications.

La fin du supplément en clair avec Ali Baddou en septembre 2016 ?

La fin du supplément en clair avec Ali Baddou en septembre 2016 ?


La grille de Canal + à la rentrée 2016 en clair s’annonce compliquée, après le départ de Yann Barthes et l’annonce que Le Petit Journal serait maintenu dans une version rénovée (on ne sait pas si Catherine et Liliane seront toujours là tout comme Eric et Quentin)…c’est le Supplément qui est en danger.

Libération indique dans son édition du 10 mail que Le supplément présenté par Ali Baddou depuis septembre dernier est quasi condamné pour des raisons financières. Chaque émission coûte 200 000 euros selon les Inrocks. En plus à Vivendi on déclare que l’émission ne fait pas des audiences fabuleuses.

Que va devenir Ali Baddou sur Canal + ? Nouvelle émission ou va-t-il quitter la chaîne pour de nouvelles aventures à la rentrée 2016 ? Quelques réactions à la version actuelle et chiffres d’audience sur Le Supplément de septembre 2015/juin 2016 :