La suite de Marjorie « Le poids des apparences » arrive sur France 2 le mardi 1er juin 2016 en prime avec Bruno Solo en guest. Les critiques sur l’épisode de la série bienveillante Marjorie.

Avis et commentaires sur MARJORIE  LE POIDS DES APPARENCES / Photo  ©Rémy GRANDROQUES

Avis et commentaires sur MARJORIE LE POIDS DES APPARENCES / Photo ©Rémy GRANDROQUES


La série Marjorie de France 2 lancée en 2014 au départ avec un unitaire avait réalisé de bonnes audiences. Ainsi France 2 programme Marjorie épisode 2 « Le poids des apparences » le mercredi 1er juin 2016 à 20H55 avec au casting Anne Charrier, Bruno Solo, Valérie Karsenti ou encore François Vincentelli.

C’est l’histoire de Grégoire qui a 40 ans et quelques kilos en trop, il travaille à la médiathèque : pour faire oublier son physique qu’il n’aime pas du tout, il use de gentillesse auprès des clients.

Un jour, Grégoire fait une crise cardiaque…il est urgent pour lui de faire un régime. Il a tout tenter mais en vain, cette fois son médecin le redirige non pas vers un diététicien mais vers Marjorie.
Elle va tenter de le libérer de son traumatisme subi dans l’enfance en lui permettant d’exprimer ses angoisses.
Voici les avis et critiques de la presse sur la suite de la série Marjorie réalisée par Ivan Calbérac et dont les musiques originales sont créées par Laurent Aknin : Pour Télé Star on a « une intrigue balisée où Bruno Solo semble bien engoncé dans son personnage de bibendum ». Pour Télé Loisirs « le duo formé par ce quadra complexé et cette thérapeute peu conventionnelle est très touchant ». Télé 7 jours est plutôt enthousiaste par la série Marjorie : « Bonne humeur et positive attitude sont au rendez vous de ce nouvel épisode, illuminé par la pétillante Anne Charrier, Amélie Poulain d’un nouveau genre. Mention spéciale à Bruno SOlo, particulièrement juste en homme sensible et désemparé par son physique. On en redemande ».

Venez commenter la série de France 2 sur le forum Marjorie : partagez vos avis sur les épisodes, les musiques… Marjorie est suivi de Dans les yeux d’Olivier et les confidences des infirmières avec Olivier Delacroix.

Marjorie une suite en 2017 : la série est-elle renouvelée ?